L’application iFreebox TV disponible sur l’Apple TV !

Accueil » Technologie » Abonnement internet » L’application iFreebox TV disponible sur l’Apple TV !

L’application iFreebox TV disponible sur l’Apple TV !

Freebox affiche désormais les chaînes sur l’Apple TV grâce au développement de l’application iFreebox TV. Cette annonce est intéressante pour les clients qui peuvent ainsi miser sur le multi-écran qui est très plébiscité.

L’Apple TV intègre officiellement l’application iFreebox

Remy Bardou, le développeur de l’application a pu s’entretenir avec Univers Freebox sur les conditions d’acceptation. Il est assez courant d’entendre que la firme de Cupertino est assez stricte pour l’intégration de nouvelles Apps. Il a donc pu constater à plusieurs reprises que sa demande était suivie d’un refus.

Toutefois, sans aucune explication, elle a fini par être validée par les équipes de la Pomme. Les propriétaires des Freebox Revolution, Crystal, V5 ou encore Mini 4K peuvent donc télécharger l’application gratuitement.

Un essai gratuit puis facturé 5.99 euros pour les achats in-app

Lors du téléchargement, elle est gratuite pendant une période d’essai estimée à 24 heures. Lorsque ce délai sera écoulé, vous devrez régler 5.99 euros in-app pour obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires. En ce qui concerne le contenu, il est quasiment similaire à celui visible sur la Freebox Revolution.

Une autre restriction est disponible avec les modèles Crystal et V5, car vous ne pourrez pas accéder au programme TV si vous possédez l’un des deux boîtiers de Free. Cette application qui est désormais officiellement sur l’Apple TV pourra bénéficier de plusieurs mises à jour, car l’auteur a déjà quelques pistes de réflexion.

De nombreuses fonctionnalités déjà intégrées

Le développeur révèle qu’une prochaine fonction verra le jour. Il travaille également sur un écran d’accueil sympathique et chaleureux qui serait susceptible de ressembler à celui présent pour Netflix.

D’autres fonctionnalités sont à prévoir avec par exemple un classement des chaînes par préférences et par catégories. Dans tous les cas, les possibilités sont déjà importantes, car vous pourrez par exemple accéder à l’historique des chaînes visionnées, à différents réglages (chaînes, audio, sous-titre, ADSL et TNT)…

Si vous souhaitez l’essayer, il faut se connecter à l’App Store depuis votre Apple TV et suivre ainsi le guide après avoir renseigné iFreebox.

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.