La Bêta de Panda Global Protection 2013, c’est quoi ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » La Bêta de Panda Global Protection 2013, c’est quoi ?

La Bêta de Panda Global Protection 2013 vient de sortir. Ce logiciel a pour principal objectif de protéger les données personnelles comme les documents de ses utilisateurs. Une fois n’est pas coutume, Panda propose une Bêta ainsi qu’une remise tarifaire.

La Bêtatest de Panda Global Protection 2013

Le célèbre éditeur d’antivirus Panda Security vient de proposer sur le marché la Bêta de Panda Global Protection 2013. Il s’agit d’un logiciel dédié à la sécurité complète de tous les ordinateurs, et principalement, des particuliers. Ce logiciel peut actuellement être téléchargé de façon gratuite sur le site de Panda Security. Il s’agit en effet d’un bêtatest au cours duquel les utilisateurs peuvent le tester afin de délimiter les points positifs mais surtout les points négatifs.

L’objectif est d’améliorer son ergonomie et son efficacité lors de la commercialisation finale. Ainsi, les meilleurs contributeurs pourront disposer d’une remise de 50% sur le prix final du logiciel Panda Global Protection 2013. De plus, les plus actifs pourront décrocher un bon d’achat de 200 euros sur Amazon, de quoi motiver de nombreux utilisateurs à réaliser un compte-rendu précis du dernier-né de chez Panda Security.

Firewall, protection USB et anti-Phishing

Panda Global Protection 2013 est le logiciel le plus complet à ce jour chez cet éditeur. Entre une gestion intelligente des données collectives, un procédé de Cloud performant, un firewall puissant, une protection USB dernier cri, un filtre anti-Phishing ou encore un système de sauvegarde optimisé, tout est inclus dans le Panda Global Protection 2013. Vos sessions de surf comme vos sessions de travail seront sécurisées tout au long de l’année. De plus, l’ergonomie a été repensée, tout comme l’utilisation de la mémoire vive, ainsi, vous être protégé sans perturber la vitesse d’exécution de vos programmes habituels.

Panda Security en bref

Panda Security a été créé il y a 22 ans en Espagne. A ce jour, les logiciels proposés sont disponibles en plus de 20 langues et sont commercialisés dans près de 200 pays. Plus de 50 bureaux sont disséminés dans le monde afin de réaliser une veille performante dont l’objectif est d’anticiper les menaces.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *