Le taux immobilier de Boursorama est en baisse

L’année 2014 a été marquée par une baisse des taux de crédit et la tendance semble être identique pour 2015. En parallèle, Boursorama a décidé d’effectuer une nouvelle proposition aux clients avec un nouveau taux.

Une baisse du taux pour le crédit immobilier

Les personnes intéressées par un achat dans l’immobilier seront ravies d’apprendre que Boursorama Banque a décidé de réduire le taux du crédit.

Il faut noter que cette banque en ligne se démarquait dans ce secteur, car il était le plus bas du marché. Toutefois, une nouvelle baisse a été référencée et l’emprunt s’avère être intéressant.

Par conséquent, pour une durée d’emprunt de 14 ans, vous bénéficierez d’un taux annuel de 2.12 %. Ce critère est avantageux et il ne représente pas le seul point fort de cette banque.

Les avantages de la souscription chez Boursorama

En effet, Boursorama Banque a la particularité d’offrir le concept le moins onéreux, car les frais sont généralement plus bas. En accordant une attention particulière à la grille tarifaire, vous constaterez que les frais de dossier sont offerts. Cela permet d’économiser quelques euros supplémentaires en parallèle de la baisse du taux.

Il faut savoir que les organismes classiques et physiques ont l’habitude de les facturer aux alentours de 2 % du montant total de l’emprunt. Enfin, les clients ont parfois la possibilité de rembourser le prêt de façon anticipée.

Le taux du crédit passe de 2.27 à 2.12 %

Dans ce cas de figure, Boursorama Banque vous propose la gratuité des frais, ce qui n’est pas le cas dans de nombreux établissements bancaires physiques. Ces critères positifs devraient combler les attentes des consommateurs attirés par un achat immobilier.

Pour rappel, l’ancien taux appliqué par Boursorama était de 2.27 % et il est désormais de 2.12 %. Il sera assez complexe de trouver mieux sur ce marché même si une tendance à la baisse est observée dans le secteur depuis quelques mois.

De plus, les nouveaux clients ont l’occasion de bénéficier d’un cadeau de bienvenue de 80 euros. La durée d’application a été rallongée puisqu’elle est désormais valable jusqu’au 4 mars prochain.

Comparez les banques

Recommandé par Pierre

Donnez votre avis