Découvrez la Gravity Zone de Bitdefender

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Découvrez la Gravity Zone de Bitdefender

Ce n’est un secret pour personne, Bitdefender est l’un des éditeurs d’antivirus parmi les plus performants depuis bien des années. Celui-ci vient de lancer la Gravity Zone, un module idéal pour les entreprises, en voici les principaux points.

La Gravity Zone, c’est quoi ?

En premier lieu, il est important de noter que la Gravity Zone de chez Bitdefender est idéalement adaptée à des petites et des moyennes entreprises. Le point de départ de la réflexion des ingénieurs de chez Bitdefender est simple : la majorité des serveurs sont virtuels, il faut donc optimiser l’efficacité de leur « réponse » tout en proposant une sécurité maximale.

La Gravity Zone est une solution dédiée à cet environnement totalement virtuel. Grâce à un module spécifique, toutes les sources de lenteurs (analyses réalisées en double, conflits qui affectent les ressources, etc…) sont analysées puis optimisées.

Egalement, « Unification » est le maitre-mot puisque tous les postes de travail sont protégés via ces mêmes serveurs, du PC au smartphone. Enfin, la rapidité est source de meilleurs résultats opérationnels, c’est pourquoi il suffit de lancer un applicatif dédié au sein de l’hyperviseur pour tout configurer en un seul clic.

Tout pour simplifier la tâche de votre responsable informatique

Grâce à la Gravity Zone, ce nouveau niveau de performance rime avec sécurité optimale. Plus besoin d’installer un anti-malware sur chaque poste, tout se déroule au niveau des serveurs eux-mêmes. Tous les hyperviseurs ont été testés et sont bien compatibles avec la Gravity Zone, un gain de temps (et d’argent) important pour l’entreprise.

Egalement, le tableau de bord général a été pensé pour simplifier la vie des responsables informatiques. Cette virtualisation ne doit pas être synonyme de perte de données et de complication, au contraire. Une console unique permet de tout gérer (bloquer/activer les accès, donner des droits à tel ou tel poste, etc…) en quelques clics.

Dès à présent, contactez le service dédié chez Bitdefender pour tester la Gravity Zone, une offre gratuite de 30 jours est active actuellement, ne la ratez pas.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.