Hopital Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente l’univers hospitalier à travers la gamme Hopital Playmobil. Découvrez tous les articles aux meilleurs prix.
Aline

Playmobil Hôpital plonge les enfants dans un centre hospitalier et leur permet de prendre soin des malades. Il développe ainsi certaines de leurs compétences et promet des heures de divertissement. Il met différents matériels et appareils médicaux à leur disposition, et veille à ce qu’ils apprennent progressivement et à leur rythme. Bien plus qu’un simple jeu, Playmobil Hôpital fait naitre chez certains enfants une future vocation.

Hopital Playmobil
Hopital Playmobil

Les sous-thèmes de Playmobil Hôpital

  • Hôpital pédiatrique aménagé : l’hôpital pédiatrique a recruté les meilleurs médecins de la ville, ceci afin que les enfants puissent rapidement guérir. Il compte un ascenseur et des escaliers, s’étend sur 2 étages et abrite 5 salles. Il est aussi composé de divers matériels indispensables, parmi lesquels des jouets, des balances, des matelas, un bloc opératoire, … Le jeu est livré avec 5 figurines et des accessoires. Il est possible de le combiner avec « Kit d’éclairage pour hôpital pédiatrique », « Étage supplémentaire pour hôpital pédiatrique », …
  • Hélisurface pour hôpital pédiatrique : en cas de graves maladies, certains enfants doivent parfois être rapidement transportés vers l’hôpital pédiatrique, à bord d’un hélicoptère. L’hélisurface facilite ainsi l’atterrissage de cet appareil. Le jeu peut être combiné avec « Étage supplémentaire pour hôpital pédiatrique » et « Hôpital pédiatrique aménagé ». Ses dimensions sont de 41 * 21 * 24 (longueur * largeur * hauteur).
  • Grand hôpital : il s’agit du plus grand hôpital de la ville. Il accueille des dizaines de malades chaque jour et ceux-ci sont rapidement pris en charge par des professionnels qualifiés. Il est composé de matériels, instruments et appareils médicaux pratiques, et compte plusieurs salles et ascenseurs. Ses dimensions sont de 76 * 51 * 41 (longueur * largeur * hauteur).
  • Hôpital avec secouristes et policiers : après un accident de circulation, les secouristes interviennent dans les meilleurs délais et conduisent les blessés à l’hôpital. Tout au long du chemin, ils leur administrent les premiers soins et les maintiennent en vie. Pour éviter qu’ils ne soient coincés dans les embouteillages, des policiers les accompagnent et bloquent certaines routes. Une fois à l’hôpital, les médecins s’occupent rapidement des blessés.
  • Hôpital transportable : afin de sauver le plus de personnes possible, un hôpital transportable a été construit. Celui-ci peut ainsi être déplacé vers le logement du patient, et ce qu’il se trouve dans la même ville ou une autre.
  • Patient / chambre d’hôpital : le patient est installé dans sa chambre et des membres de sa famille viennent régulièrement lui rendre visite. Ils lui apportent des cadeaux et lui permettent d’avoir toujours le moral. Le médecin les rassure et leur dit que ses jours ne sont pas comptés.

À qui est destiné le jeu Playmobil Hôpital ?

Playmobil Hôpital est le meilleur thème de la gamme de produits Playmobil pour découvrir le mode de vie des médecins. Il se déroule notamment dans un centre hospitalier et permet de prendre soin des malades, et ce que ceux-ci arrivent par voie terrestre ou aérienne.

Playmobil Hôpital convient aux enfants de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *