L’assurance moyens de paiement de ING Direct évolue

Les propriétaires de comptes courants ont la possibilité de bénéficier d’une assurance chez ING Direct. La banque en ligne la propose pour les moyens de paiement et elle a la particularité d’avoir été renforcée. 

De nombreux services pour la nouvelle assurance

Sur Internet ou dans la vie de tous les jours, les moyens de paiements sont face à de nombreux risques. ING Direct a décidé de les sécuriser en optimisant la protection avec plusieurs services.

Les clients de la banque en ligne ont ainsi l’occasion d’être couverts lorsqu’ils effectuent par exemple des retraits. Si une agression est observée avec un vol du liquide, le consommateur pourra obtenir les garanties de cette assurance. Cette dernière concerne également le vol de papiers, du portefeuille ou encore le trousseau de clés et même le smartphone.

Ce dernier fait souvent l’objet de plusieurs agressions, ING Direct propose ainsi 250 euros au maximum et par an.

ING Direct multiplie les garanties

ING Direct a souhaité apporter davantage de confort à ses clients en proposant un remboursement en cas de vol ou de dommages dans un délai d’un mois après un achat.

Ce dernier devra être réalisé avec un chéquier ou une carte bancaire proposée par la banque en ligne. La protection est valable dans la réalité et également sur Internet.

D’autres garanties sont au rendez-vous comme :

  • Le prolongement d’un an de la garantie d’un produit
  • Une garantie du meilleur prix
  • Le remboursement des abonnements à cause d’une maladie ou d’une mutation
  • Une protection juridique dans le cadre d’une usurpation d’identité enregistrée sur la toile

Une assurance facturée 25 ou 35 euros

Les services sont au rendez-vous, mais il faut savoir que la banque en ligne proposait déjà une assurance. Cette dernière est gratuite et elle ne couvre que le vol ou la perte. Cette nouvelle proposition bénéficie de plusieurs garanties qui demandent un versement annuel.

En effet, les clients sont invités à payer 25 euros s’ils détiennent un compte classique. A contrario, le montant atteint 35 euros si la personne dispose d’un compte joint.

Comparez les banques

Recommandé par Pierre

Donnez votre avis