Lego Boost

Bonjour à tous, aujourd’hui on satisfait tous les fans de robot grâce à la gamme Lego Boost. Découvrez tous les articles aux meilleurs prix.
Aline

Lego Boost est le sous-thème par excellence pour permettre aux enfants de réaliser des constructions avec des capteurs et moteurs, et leur donner ensuite vie. Pour ce faire, ils doivent tout simplement télécharger et installer gratuitement une application dans leur tablette. Ladite application comprend un guide d’utilisation qui assiste les enfants et leur fournit toutes les informations importantes et bien expliquées. Contrairement à certains jeux de la marque, Lego Boost se présente comme un modèle 5 en 1. Il comprend divers personnages et permet de passer des moments agréables.

Lego Boost
Lego Boost

Les produits de Lego Boost

  • Mes premières constructions : ce sous-thème se présente comme un ensemble créatif et convient à ceux qui veulent améliorer leurs connaissances et expériences dans le domaine de la construction. Il offre non seulement la possibilité aux joueurs de construire et personnaliser un robot (Vernie), mais aussi de programmer ses gestes. Il est également possible de discuter avec le robot et celui-ci est capable de répondre à l’aide de signes d’humeur. Il peut également calculer la distance qui le sépare d’un point, avancer, reculer, aller à gauche ou à droite, porter des objets, … Grâce à ses différentes techniques inédites, ce jeu participe à la stimulation des capacités psychomotrices des enfants.
  • Commandant des droïdes : même si ce sous-thème a été conçu en particulier pour les amateurs de Star Wars, rien n’empêche les autres enfants de s’en servir également. Il conduit les joueurs dans des galeries lointaines, à la découverte de terres inconnues et inexplorées. Tout au long de l’aventure, ils pourront faire la connaissance de personnages tels que l’Etoile de la Mort, les X-Wings, Luke Skywalker, … et fabriquer des droïdes. En plus de proposer un espace rempli d’engins volants, figurines et vastes espaces, le jeu a aussi un rôle important dans l’initiation à la robotique et l’ingénierie. Il permet également de développer certaines compétences.
  • L’AutoContructeur : comme son nom l’indique, ce jeu se présente sous la forme d’un appareil qui permet de construire d’autres équipements. Il facilite notamment l’assemblage et le montage de briques de Lego, et est agréable à utiliser au quotidien. Une fois que les joueurs auront maitrisé toutes ses caractéristiques, ils n’éprouveront pas de difficultés pour réaliser des constructions originales et imaginatives.
  • Frankie le chat : bien qu’il soit un robot, ce chat a presque les mêmes comportements qu’un animal de compagnie réel. Il aime par exemple qu’on lui caresse le dos et est capable de miauler lorsqu’il a besoin de quelque chose. Quand il a un petit creux, il réclame son plat de nourriture et un bol de lait.

À qui est destiné le jeu Lego Boost ?

Tout comme plusieurs autres sous-thèmes de la marque, Lego Boost a été conçu pour les enfants passionnés de construction et dotés d’un esprit créatif. À cause de la complexité de certains montages, il est préférable de l’offrir aux enfants âgés de plus de 7 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *