Lego City

Bonjour à tous, aujourd’hui comparer-choisir vous permet de ne plus mettre de limite à votre imagination grâce à la gamme Lego City.

Aline

Lego City est un jeu de construction qui a tiré son inspiration des faits de la vie réelle. Il accorde davantage d’importance à la reconstitution des scènes familiales et la construction d’automobiles et immeubles que les enfants ont l’habitude d’observer tous les jours. Il est composé d’intéressantes amorces d’aventures, de pièces et de briques, raison pour laquelle il offre la possibilité aux enfants de s’amuser au gré de leurs envies et de développer leur imagination débordante.

Comme son nom l’indique, Lego City se présente sous la forme d’une grande ville remplie d’endroits passionnants, de super-véhicules et de personnages. Aidez vos enfants à créer des immeubles, vivre des aventures inoubliables, trouver un emploi, … Pour davantage de réalisme, n’hésitez pas à ajouter des briques sonores et lumineuses.

Lego City
Lego City

Les différents sous-thèmes de Lego City

Les développeurs de Lego City ont tout mis en œuvre pour garantir de magnifiques expériences de scènes familiales, constructions de bâtiments, … avec de l’amusement et de l’action. Lego City apparait comme une continuité de Lego Classic et permet aux enfants de découvrir sous un nouvel angle les automobiles, immeubles et faits de vie qu’ils rencontrent généralement dans leur quotidien.

Lego City compte 7 sous-thèmes :

les experts de la mine : l’équipe minière, la foreuse du minerai, le site d’exploration, … ;
la ville : l’hôpital, droite et intersection, virage et carrefour, … ;
l’expédition arctique : l’hélicoptère arctique, l’avion de ravitaillement, le véhicule à chenille arctique, … ;
les trains : le train de passagers, le train de marchandises, le pack de rails, … ;
les super-véhicules : la dameuse, la chargeuse, le yacht de plongée, … ;
les pompiers : l’extinction du barbecue, l’incendie sur le quai, la caserne de pompiers, … ;
la police (classique, de montagne ou du ciel) : le drone de la police, la poursuite du braqueur, le commissariat de police, …

Que peut-on construire dans Lego City ?

Si vos enfants disposent d’une imagination débordante, ils pourront construire tout ce dont ils rêvent, et ce qu’il s’agisse d’un avion de pompiers, une voiture de police, un hélicoptère, … Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de consulter le manuel livré avec le jeu et se servir des instructions qui y sont mentionnées pour construire des immeubles, des véhicules, … Une autre astuce consiste à lire les consignes sur le site du service clientèle.

Est-il possible de combiner le thème Lego City à d’autres briques de la marque Lego ?

Lego City est compatible avec les éléments et briques de thèmes tels que Lego DC Super Heroes, Lego Marvel, Lego Friends, Lego Duplo et Lego Ninjago. Grâce à cela, vos enfants pourront faire preuve d’imagination pour construire des bâtiments et véhicules aux formes originales, et vivre des histoires passionnantes.

Quel est l’âge conseillé pour jouer à Lego City ?

Chaque enfant étant unique, il existe des milliers de façons de s’amuser avec Lego City. Mais il faut préciser que chacun des sous-thèmes a un degré de complexité précis, en fonction de la tranche d’âge de l’enfant. Quoi qu’il en soit, Lego City convient aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *