Lego Minecraft

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir l’univers Lego Minecraft qui vous fera passer du bon temps avec vos enfants.

Aline

Comme son nom l’indique, Lego Minecraft a tiré son inspiration du jeu Minecraft (il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il intéresse beaucoup les amoureux de ce dernier). Grâce à des éléments inédits et des personnages sympathiques, il offre la possibilité aux enfants de créer et découvrir de nouvelles aventures et histoires, brique par brique. Pour davantage de fun, il est possible de combiner tous les produits Lego Minecraft entre eux et construire un monde vaste et authentique.

Lego Minecraft
Lego Minecraft

Les ensembles et produits de Lego Minecraft

Lego Minecraft est composé de plusieurs produits et ensembles:

  • L’aventure du bateau pirate : rejoignez Alex, construisez un bateau de pirate avec des canons, passerelles, bannières et décorations, et lancez-vous à la recherche du trésor caché. N’oubliez surtout pas d’emporter une boussole et une carte, et n’hésitez pas à demander votre chemin aux animaux marins.
  • La grotte du zombie : saisissez une pioche en fer, portez un casque et pénétrez dans la grotte du zombie. Tuez les chauves-souris et combattez ensuite le zombie et son petit. Par la suite, récupérez les diamants, les fragments d’or, les pierres rouges et le charbon.
  • Les aventures souterraines : rejoignez Steve et Alex, munissez-vous d’une épée en fer et une torche, et explorez les souterrains de Minecraft. Utilisez le TNT pour faire exploser les rochers, récupérez les minéraux, empruntez les échelles, suivez les panneaux, …
  • L’igloo : ce produit est idéal pour l’exploration d’un igloo. Lors de votre quête, il vous faudra pêcher du poisson dans l’océan, fabriquer une arbalète (pour combattre l’ours polaire), construire un abri, …
  • Le poulailler : utilisez respectivement les graines et les os pour attirer les poulets dans l’enclos et apprivoiser la bête sauvage qui se balade dans la région. Ramassez les plumes et les œufs, et préparez le repas.
  • La bataille de l’End : dans ce produit, il vous faudra combattre et vaincre le dragon volant de l’Ender. Pour espérer y arriver, il est bien évidemment nécessaire de porter une armure spéciale et utiliser des flèches enchantées, une potion magique et la perle d’Ender. Évitez également de vous faire toucher par les boules de feu.

Les figurines et personnages de Lego Minecraft

Lego Minecraft compte de nombreux personnages et figurines : Creeper, Grand cube de magma, Vagabond, Player Blue, Player Green, Killer Bunny, Ours polaire, Blaze, Mouton, Bébé cochon-zombie, Araignée de la grotte, Golem de neige, Chauve-souris, Gardien ancien, Creeper chargé, Mouton teint, Petit cube de magma, Dragon de l’Ender, Squelette wither, Golem de fer, Steve, Villageois zombie, Bébé vache, Bébé champineuh, …

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec Lego Minecraft ?

Lego Minecraft est un jeu astucieusement conçu et passionnant qui permet aux enfants de découvrir des personnages uniques et créer des histoires intéressantes. Ils ont également la possibilité de développer leur logique, leur créativité et leur habilité, tout cela en construisant des ouvrages à l’aide de briques.

Les produits Lego Minecraft sont adaptés aux enfants âgés de 7 à 14 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *