Les meilleurs offres Internet fibre à moins de 30€

Les meilleurs offres Internet fibre à moins de 30€

Bien que l’ADSL soit la principale technologie d’accès à Internet, les réseaux Très Haut Débit et la Fibre optique prennent de plus en plus d’ampleur.

En effet, les opérateurs commercialisent depuis 2007 des abonnements FTTLA (fibre avec terminaison coaxiale) et FTTH (fibre jusqu’à l’abonné) offrant jusqu’à 1 Gb/s de débit, et ce à des prix abordables.

Ci-dessous se trouve le détail des meilleures offres Internet Fibre à moins de 30 euros par mois des différents opérateurs.

Orange : LiveBox Play Fibre (25,99 euros par mois)

Commercialisé à 25,99 euros par mois (au lieu de 44,99 euros), il s’agit de l’abonnement intermédiaire de l’opérateur.

Il est très apprécié des clients et offre un débit descendant de 200 Mb/s et un débit montant de 100 Mb/s. Il permet de passer des appels 24h/24 et 7j/7 vers les fixes de France et plus de 100 destinations à travers le monde, et les mobiles du Canada et des USA.

Le décodeur TV dispose d’un espace de stockage de 160 Go (pour l’enregistrement des programmes) et donne accès à 160 chaines TV et plusieurs services.

Zoom ici sur les offres Orange fibre !

Bouygues Telecom : Bbox Miami (14,99 euros par mois)

Jusqu’au 28 mai prochain, Bouygues Telecom commercialise sa Bbox Miami à 14,99 euros par mois (au lieu de 26,99 euros), pendant 12 mois (+5 euros par mois pour la location de la Box).

Par ailleurs, l’opérateur s’engage à rembourser un montant de 100 euros aux abonnés dans le cadre d’un changement de FAI.

La Bbox Miami offre un débit allant jusqu’à 1 Gb/s et donne accès à plus de 150 chaines TV (dont 41 en HD) ; pour ceux qui le souhaitent, il est possible d’enrichir les contenus des programmes grâce à des bouquets spécialisés.

Elle offre aussi la possibilité d’appeler sans compter vers les fixes de France et plus de 110 destinations internationales, et les mobiles de France, des DOM, du Canada, du Corée du Sud, de Chine, des USA et de Singapour.

Découvrez ici la Bbox Miami !

SFR : Série Limitée Power Fibre (24,99 euros par mois)

À l’occasion de ses 30 ans, l’opérateur SFR commercialise un forfait très généreux en termes de services à un tarif abordable : la Série Limitée Fibre à 24,99 euros par mois (+5 euros par mois pour les frais de location de la Box).

Grâce à cet abonnement, les abonnés profiteront d’un débit allant jusqu’à 1 Gb/s et des appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 pays à travers le monde, et les mobiles de France, de Chine, des USA, du Canada, …

Le décodeur TV est inclus dans l’offre et donne accès à plus de 200 chaines TV. Les abonnés profiteront également de SFR Play, SFR Sport, SFR Presse, la VOD illimitée, le replay et la fonction d’enregistrement numérique.

La fibre SFR ici !

RED by SFR : Box Internet RED Fibre (10 euros par mois)

L’opérateur RED by SFR commercialise l’offre Internet Fibre la plus compétitive du marché : la Box Internet RED Fibre à 10 euros par mois (au lieu de 19,99 euros par mois) sans condition de durée, et ce jusqu’au 22 mai prochain.

Cet abonnement offre jusqu’à 100 Mb/s de débit (sous réserve d’éligibilité) et les appels sans limite vers les fixes de France et de 100 pays à l’international.

Le service SFR Presse est également mis à la disposition des abonnés et leur permet d’accéder quotidiennement à différents magazines et journaux.

Craquez pour la fibre de RED by SFR !

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *