Norton Security 2015 bêta est disponible

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Norton Security 2015 bêta est disponible

Alors que les principaux antivirus viennent de sortir leur dernière mouture, Symantec vient de mettre en ligne les dernières versions bêta de Norton antivirus. Fort d’une expérience de plusieurs années dans le domaine de la sécurité informatique, Norton Security compte parmi les meilleurs logiciels de sécurité informatique.

Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs pourront bénéficier des dernières innovations des ingénieurs Symantec, ainsi que de la correction des bugs qui pouvaient être rencontrés. Il convient cependant de réaliser un tour d’horizon des nouveautés intégrées à ces dernières versions, permettant de mieux se rendre compte des capacités de Norton Security 2015 bêta.

Une mouture qui se veut optimisée

En plus d’une nouvelle apparence, qui se veut plus conviviale, les ingénieurs de Symantec ont tenu compte des doléances de l’ensemble des utilisateurs et ont ainsi tenté de rendre Norton Security plus fluide et plus intuitif, en intégrant :

  • intégration optimale de Windows 8, le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Des tests très aboutis ont été réalisés par l’équipe Symantec sur le dernier système d’exploitation créé par Microsoft.
  • amélioration de sa performance en temps réel; qui se veut être la meilleure de sa catégorie. Norton met ainsi en avant le fait que sa dernière mouture offre un très haut niveau de protection, nonobstant la simplicité d’utilisation du logiciel. Norton Security vous permet par ailleurs d’utiliser votre navigateur favori, sans que celui-ci n’ait à souffrir de lenteurs éventuellement dues au travail de fonds réalisé par le logiciel.
  • En plus de mettre en avant une amélioration de ses performances, Norton Security est optimisé pour minimiser sa consommation énergétique.

Une meilleure intégration de la gestion des risques

Le dernier né de la famille Norton facilite son utilisation. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, l’utilisateur n’aura plus à se soucier du travail de fonds de son antivirus, qui gère automatiquement et silencieusement les risques.

Le logiciel a été conçu afin de faciliter votre navigation sur la toile. Cet antivirus dispose d’une nouvelle technologie de détection agressive des menaces. Cette technologie permettra à l’utilisateur de ne pas s’inquiéter de la protection de son ordinateur, qui se fera automatiquement.Enfin, en plus de faciliter le démarrage de votre ordinateur, en ne l’alourdissant pas, cette nouvelle version bêta réalisera elle-même les analyses de votre machine, afin d’en détecter rapidement les éventuelles infections qu’il aurait pu laisser passer.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.