Orange va lancer sa 4G Box : la Flybox

Orange va lancer sa 4G Box : la Flybox

Face au succès de la 4G Box de Bouygues Telecom, l’opérateur Orange a également décidé de commercialiser un abonnement 4G Home destiné à la fois aux clients ne disposant pas d’un bon débit et à ceux qui ne sont pas éligibles à l’ADSL : la Flybox.

Plus d’informations sur ce nouvel abonnement ci-dessous.

La Flybox : la nouvelle offre 4G Home de l’opérateur Orange

D’après des informations recueillies sur la toile, l’opérateur Orange commercialisera dans quelques jours un nouvel abonnement 4G Home destiné à la fois aux clients ne disposant pas d’un bon débit et à ceux qui ne sont pas éligibles à l’ADSL.

Ledit abonnement fonctionnera grâce à un routeur Wifi compatible commercialisé par l’opérateur : la Flybox 4G.

La Flybox 4G utilisera le réseau mobile d’Orange et permettra non seulement de connecter 32 équipements simultanément, mais aussi d’accéder au Haut Débit à domicile.

Pour information, l’opérateur Orange couvre actuellement plus de 85% des abonnés français en 4G.

Plus d’informations sur l’offre Flybox 4G de l’opérateur Orange

L’abonnement 4G Home d’Orange sera à la fois disponible sans délai de mise en service, sans frais de résiliation et sans engagement. Il sera accompagné d’un forfait contenant 40 Go de data par mois (uniquement utilisable avec la Flybox 4G).

Les frais d’abonnement s’élèveront à 36,99 euros par mois, et le premier mois d’abonnement sera offert. Grâce à ce nouveau forfait, les clients disposeront de 10 Go d’espace de stockage en ligne.

Sur son site Internet, l’opérateur a indiqué que l’abonnement 4G Home ne sera uniquement proposé qu’aux clients non éligibles à l’ADSL et à ceux qui disposent d’un faible débit à domicile.

Bien qu’il s’agisse d’une connexion Internet, l’opérateur a tenu à préciser que la Flybox ne permettra pas l’usage de la TV, encore mois celui du téléphone par Internet.

Par ailleurs, la Flybox 4G ne sera pas gratuitement mise à la disposition des abonnés ; ces derniers devront en effet débourser 74,90 euros pour en profiter (avec la possibilité de régler en plusieurs tranches, avec l’étalement mobile).

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *