RED By SFR : 30 chaînes et Zive en clair jusqu’au 10 juin

Accueil » Technologie » Abonnement internet » RED By SFR : 30 chaînes et Zive en clair jusqu’au 10 juin

RED By SFR : 30 chaînes et Zive en clair jusqu’au 10 juin

C’est la période des promotions pour les services liés à la télévision. Après Orange, c’est au tour de RED de passer à l’attaque avec des chaînes gratuites. Elles ont la particularité d’être proposées jusqu’au 10 juin prochain.

Une promotion valable plusieurs semaines

Depuis le 11 mai, les propriétaires d’une box chez RED de SFR ont pu constater la présence de nombreuses chaînes gratuites.

Parmi elles, il est possible de retrouver Boing, Zive ou encore AB Moteurs, Ciné+ et Boomberang. D’autres contenus sont disponibles, pour les découvrir, il suffit d’avoir souscrit à une formule RED Fibre ou ADSL.

Cette promotion est attractive, elle permet à la filiale de SFR de mettre en lumière son service ZIVE puisqu’il est gratuit jusqu’au 10 juin prochain.

La gratuité pour 30 chaînes et Zive

Aujourd’hui, le service de VOD illimité rencontre un certain succès dans le monde de la télévision. Les contenus ont parfois l’avantage d’être novateurs, ce qui comble les attentes des téléspectateurs.

Cela permettra peut-être à de nouveaux clients de s’intéresser au contenu du catalogue de RED. L’opérateur a décidé d’afficher une promotion jusqu’au 19 mai.

Il reste donc quelques jours pour jouir d’une remise de 20 euros appliquée tous les mois pendant un an. Pour les adeptes de l’offre ADSL, vous aurez par exemple la possibilité de payer un abonnement moins de 10 €/mois. La filiale du carré rouge insiste sur le fait que les formules Fibre et VDSL sont aussi compatibles.

Redémarrer éventuellement la Box de RED

Pour bénéficier de la gratuité de Zive et des 30 chaînes, il n’y a aucune manipulation à mettre en place. Normalement, la box prend en compte immédiatement la formule, mais si ce n’est pas le cas, il suffira de la redémarrer. Par contre, si vous n’avez toujours pas accès aux chaînes en clair, joignez l’opérateur qui devra se focaliser sur ce « bug ».

Il est important de noter que tous les contenus sont visibles sur une télévision, mais la VOD a la capacité d’être nomade. Vous pourrez savourer tous vos programmes, séries et films préférés depuis une tablette ou un Smartphone.

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.