Série limitée : 3 nouvelles offres 4G sans engagement disponibles sur RED by SFR

Accueil » Technologie » Bons plans » Série limitée : 3 nouvelles offres 4G sans engagement disponibles sur RED by SFR

Série limitée : 3 nouvelles offres 4G sans engagement disponibles sur RED by SFR

À l’occasion des Journées Guerrières, SFR a décidé de lancer trois forfaits 4G pour la gamme RED. L’opérateur profite donc de ce mois de juin pour casser les prix des formules sans engagement. Les offres sont toutefois limitées dans le temps.

SFR casse les prix jusqu’au 15 juin avec RED

L’opérateur RED sort la grosse artillerie pour enthousiasmer les clients avec trois forfaits. La particularité se trouve dans le contenu, mais surtout du côté des prix, car ils ont été revus à la baisse. La première offre qui existe en version bloquée concerne un forfait d’entrée de gamme facturée 5.99 euros par mois. Il comprend :

  • 2 heures d’appels
  • Les SMS et les MMS illimités
  • 2 Go de data pour une période d’un an

Ce forfait est dédié aux consommateurs qui recherchent une formule basique accentuée sur Internet et les textos. Pour ceux qui sont davantage attirés par les appels téléphoniques et une enveloppe data un peu plus conséquente, SFR propose une seconde formule toujours dans le cadre de ces Journées Guerrières. Elle propose ainsi pour 9.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros par mois :

  • Les appels, les SMS et les MMS illimités
  • 3 Go de data

Le forfait le plus complet à l’occasion des Journées Guerrières

Il faut noter que les promotions sont valables pendant un an. Lorsque ce délai sera écoulé, le plein tarif sera alors appliqué. La dernière formule est destinée aux clients qui ont d’importants besoins en matière de connexion Internet. Facturée 15.99 euros par mois au lieu de 25.99 euros par mois, elle est composée :

  • Des appels, des SMS et des MMS illimités
  • 10 Go de data
  • 5 Go de data par an et les SMS illimités vers les DOM et en Europe

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.