iPhone 6s : Son prix baisse de 100 euros avec un forfait Sosh sans engagement

Enfin une bonne nouvelle pour les aficionados des Smartphones Apple. L’iPhone 6s connaitra une révision de prix en raison de la sortie, en précommande, de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

Au lieu de débourser 709 euros pour avoir un ’iPhone 6s 16 Go, l’acheteur n’aura qu’à payer 609 euros pour le dégoter. Ce qui fait 100 euros de moins par rapport au prix initial. Tout cela grâce à Sosh.

iPhone 6s, baisse des prix inévitable

Présentement, on peut dire que toutes les conditions sont réunies pour qu’une révision à la baise des prix de l’iPhone 6s soit effective.

Tout d’abord, il y a la sortie de nouveaux Smartphones signées Apple : les iPhones 7 et 7 Plus. Notant que depuis le 9 septembre, ces deux modèles sont disponibles en précommande.

Le lancement de l’iPhone 6s 32Go aussi a quelque chose à avoir avec cette révision de tarifs. Encore faut-il souligner que les autres déclinaisons de ce téléphone ont vu leur cout respectif s’effondrer : désormais, ce sera 719 euros pour la version 64Go (mois de 100euros) et 749euros pour l’iPhone 6s 128Go (220 euros de différence).

Il est donc impossible pour l’iPhone 6s 16go d’échapper à ce phénomène. Sur l’ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français, Sosh est le premier à le proposer pour la modique somme de 609 euros : soit 100 euros de moins.

Sosh propose des forfaits mensuels à 4,99 euros

Comptant plusieurs concurrents sur ce terrain, c’est-à-dire dans la commercialisation de téléphone Apple comme l’iPhone 6s 16Go, Sosh suggère à ses clients une baisse radicale de ses prix.

Si les autres ne lui ont pas encore emboité le pas, avec un forfait Free, le même smartphone est à 719 euros, pour la formule Red By SFR, 708,99 euros et le forfait B&You à 719,90 euros, les souscripteurs des forfaits Sosh, eux, auront droit au prix le plus bas du marché : 609 euros.

En plus, ses petits consommateurs ont droit à une formule offerte à 4,99 euros par mois pour, incluant 120 minutes d’appel, des SMS/MMS illimités et aussi 50Mo d’internet.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *