Bon plan La Poste Mobile : Le forfait illimité sans engagement à 6.99€ pendant 6 mois !

Accueil » Technologie » Bons plans » Bon plan La Poste Mobile : Le forfait illimité sans engagement à 6.99€ pendant 6 mois !

La Poste Mobile dispose de cinq forfaits et l’un d’entre eux est en promotion. Les consommateurs ont l’occasion d’obtenir une réduction de plusieurs euros pendant six mois. L’opérateur peut ainsi se vanter d’offrir la formule la moins onéreuse du secteur.

Un forfait illimité à 6.99 euros par mois

Le marché des forfaits est concurrentiel et pour réaliser des économies, il ne faut pas hésiter à comparer les offres. La Poste Mobile a décidé de frapper fort avec sa formule facturée habituellement 9.99 euros par mois. Pendant six mois, les clients bénéficient d’une réduction de 3 euros et lorsque ce délai sera écoulé, le tarif traditionnel sera donc appliqué. Pour ce prix, les abonnés ont l’occasion d’obtenir :

  • Les appels illimités 24h/24
  • Les SMS et les MMS illimités

Cumuler la promotion et l’offre Quatro

Il n’y a pas de data dans ce forfait illimité sans engagement puisque chaque Mo sera facturé 0.05 euro. Cette formule devrait combler les attentes de certains consommateurs notamment ceux qui accordent une attention particulière aux appels téléphoniques et qui délaissent ainsi la navigation sur Internet.

Pour bénéficier de cette promotion très attractive puisque le forfait illimité est le moins cher du marché, il suffit de souscrire avant le 2 novembre 2014 inclus. Pour effectuer davantage d’économies, il est intéressant de savoir que l’offre Quatro est compatible avec cette réduction. Ainsi, en étant un client SFR Box, les consommateurs ont l’opportunité de réduire le prix du forfait qui passe ainsi à 5.99 euros par mois.

Les conditions à ne pas négliger

Quelques restrictions sont tout de même à respecter pour jouir pleinement des avantages de ce forfait. Pour les appels, il ne faudra pas dépasser trois heures par appel dans la limite de 129 correspondants différents par mois. Des contraintes sont également observées pour les SMS et les MMS puisque les messages doivent être envoyés à 250 destinateurs différents. Si les conditions ne sont pas respectées, la minute en supplément sera facturée 0.37 euro et le message 0.10 euro.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.