Budget Mobile lance un nouveau forfait illimité sans engagement à 7.99€

Accueil » Technologie » Bons plans » Budget Mobile lance un nouveau forfait illimité sans engagement à 7.99€

Budget Mobile possède trois forfaits et l’un s’avère être attractif puisqu’il est facturé 7.49 euros par mois. Ce concept est destiné à un certain profil de consommateurs.

Un forfait sans SMS et sans data

Budget Mobile a lancé le forfait « Simpl’illimité » qui a la particularité de se démarquer de la concurrence. En effet, l’opérateur a fait le choix de se focaliser sur un aspect à savoir les appels téléphoniques. Certains consommateurs sont contraints de payer un forfait plus cher alors qu’ils n’utilisent que très peu de fonctionnalités.

Budget Mobile choisit la simplicité en proposant les appels illimités vers 40 numéros en France. Cette formule est donc adaptée aux personnes qui ont tendance à ne pas utiliser les SMS, les MMS ou encore la navigation sur Internet.

Le prix de départ est de 7.99 euros par mois et deux options pourront être ajoutées si le consommateur le souhaite :

  • L’option mobiles internationaux à 8.88 euros par mois
  • L’option voyage Europe et DOM à 8.88 euros par mois

Les restrictions de ce forfait

Quelques restrictions sont à noter puisque les appels téléphoniques ne devront pas dépasser 15 heures par mois et par personne ainsi qu’une heure par appel et par personne. Si cette condition n’est pas comblée, Budget Mobile facturera la minute 0.36 euro ou 0.18 euro si les appels sont à destination de ceux de l’opérateur.

Même si les SMS et le data ne sont pas inclus dans la formule, le consommateur peut envoyer des messages et surfer sur Internet. Il devra toutefois payer 0.12 euro par Mo et 0.10 euro pour un message.

Lors de la commande, les clients devront payer 9 euros pour les frais de port et la carte SIM. Trois téléphones sont également proposés à savoir le Samsung E1200 (19.90 euros), le Wiko Ozzy (79 euros) et le Wiko Cink Peax 2 (179.99 euros).

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.