Coriolis : les forfaits sans engagement en promotion

Accueil » Technologie » Bons plans » Coriolis : les forfaits sans engagement en promotion

Coriolis proposait jusqu’au 15 octobre une vague de promotions, mais l’opérateur a décidé de jouer les prolongations jusqu’au 3 novembre 2014. Les tarifs proposés sont donc attractifs et concernent plusieurs forfaits.

Une promotion prolongée jusqu’au 3 novembre

Coriolis propose une exclusivité Internet puisque cinq promotions sont référencées sur le site de l’opérateur. Ce dernier met à la disposition des clients le service de Coriolis et le réseau de SFR. Il faut noter que le prix réduit est valable pendant six mois, le consommateur devra lorsque ce délai sera écoulé payer le tarif classique. Pour bénéficier de ces prix provisoires, il suffit de souscrire à un forfait sans engagement avant le 3 novembre 2014. La première formule est traditionnelle et elle propose :

  • 2 heures d’appels
  • Les SMS et les MMS illimités toute la semaine et 24h/24

Le prix réduit est de 2.50 contre 3.50 euros par mois. Une variante de ce forfait existe puisqu’il est facturé 7.50 euros (prix réduit) et il donne accès aux mêmes caractéristiques, mais Coriolis propose en supplément 1 Go de data. Les consommateurs qui accordent davantage d’importance aux appels téléphoniques auront à leur disposition trois formules. Elles proposent les appels illimités (7j/7 et 24h/24) ainsi que les SMS et les MMS illimités (7j/7 et 24h/24). Les forfaits se démarquent toutefois au niveau du data puisqu’ils proposent 100 Mo, 1 Go et 2 Go. Ils sont en promotion et facturés respectivement 7.50, 12.50 et 16.50 euros par mois contre 9.50, 14.50 et 18.50 euros par mois après 6 mois.

Un forfait 4G avec Coriolis

Tous les forfaits avec du data sont compatibles avec le réseau H+, mais celui en promotion à 16.50 euros par mois est avantageux puisqu’il fonctionne avec la technologie 4G. Ainsi, avec un Smartphone adapté, il sera possible de bénéficier d’une navigation plus fluide. Les formules de Coriolis sont sans engagement, les clients peuvent ainsi modifier leur offre ou résilier leur contrat dès qu’ils le souhaitent.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.