HTC Desire EYE disponible chez Bouygues et B&YOU en novembre

Accueil » Technologie » Bons plans » HTC Desire EYE disponible chez Bouygues et B&YOU en novembre

Au cours du mois de novembre, B&You et Bouygues Telecom proposeront le HTC Desire EYE. Ce dernier est situé sur le marché haut de gamme et les caractéristiques sont donc prometteuses. Il a été présenté officiellement au début du mois d’octobre.

Un mobile conçu pour les selfies

HTC a proposé il y a quelques semaines le Desire EYE et il s’inscrit dans les nouvelles tendances. En effet, le Smartphone est équipé d’un capteur de 13 mégapixels à l’avant. Il est donc efficace pour la réalisation de selfies.

Le fabricant a développé davantage ce concept puisque deux fonctionnalités ont été mises en place : « Auto Selfie » et « Voice Selfie ». Ces deux procédés permettent de déclencher un selfie à la voix ou au geste.

Intégré au catalogue au cours du mois de novembre

Le Desire EYE sera donc intégré à la boutique de Bouygues Telecom et de B&You au cours du mois de novembre. Dévoilé à New York, il y a quelques semaines, il sera disponible dès son lancement sur le marché.

Les propriétaires auront à leur disposition la surcouche HTC Sense 6.0 ainsi qu’une dalle de 5.2 pouces et une résolution de 1080 x 1920 pixels. A l’arrière, le capteur est similaire à celui proposé à l’avant et ils ont l’avantage de posséder un double flash LED bicolore.

Quelques caractéristiques supplémentaires

Ce HTC Desire EYE est proposé au tarif de 499 euros, mais ce prix ne prend pas en compte un abonnement. Pour la batterie, le fabricant a misé sur une capacité de 2400 mAh, ce qui lui permettra d’être fonctionnel pendant 20 heures en conversation ou 538 heures en veille.

D’autres caractéristiques sont prometteuses comme la compatibilité avec la 4G/LTE jusqu’à 150 Mb/s ainsi qu’un slot micro SD qui permet d’étendre la capacité de stockage à 128 Go. Au niveau de sa coque, elle est bicolore et HTC a choisi le polycarbonate.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.