Les meilleurs mobiles 4G à moins de 150 euros sans forfait

Accueil » Technologie » Bons plans » Les meilleurs mobiles 4G à moins de 150 euros sans forfait

Certains Smartphones ont un succès non négligeable, mais ils sont parfois réservés à des bourses précises. Il existe tout de même des mobiles compatibles avec la 4G dont le tarif est inférieur à 150 voire 100 euros (version sans forfait).

Des mobiles classiques, mais intéressants

Pour cette entrée de gamme, il est important de prendre en compte une information. En effet, puisque le tarif est en dessous de 150 euros, les caractéristiques sont susceptibles d’être alléchantes. Toutefois, elles ne seront pas aussi élevées que celles de l’iPhone 6, du Xperia Z3 ou du Galaxy S5. Plusieurs Smartphones ont la possibilité de combler les attentes des consommateurs comme :

  • Le Nokia Lumia 635 avec des capacités en photographie
  • Le Bouygues Telecom Ultym 5 avec un écran de 4.5 pouces
  • Le Kazam Thunder 2 4.5 L propulsé par un processeur quatre cœurs
  • L’Infinix Race Jet 4G équipé d’un APN de 5 mégapixels

Des Smartphones avec un écran plus grand

D’autres possibilités sont envisagées et les téléphones sont susceptibles de combler certaines attentes. Ceux qui voudraient un écran assez grand qui apporte un réel confort, ils auront l’occasion d’obtenir une diagonale de 5 pouces grâce :

  • Au SoshPhone qui tourne sous Android KitKat
  • Au ZTE Grand S Flex équipé d’un capteur de 8 mégapixels

Les capteurs sont intéressants et ils devraient permettre aux amateurs de réaliser de beaux clichés et des selfies sympathiques.

Deux Smartphones à moins de 100 euros

Il est toutefois possible d’aller encore plus loin dans la recherche, car le marché est très concurrentiel. Ainsi, les fabricants tentent de rendre les Smartphones de plus en plus abordables et la barre des 100 euros n’est parfois pas dépassée.

C’est d’ailleurs le cas avec deux mobiles à savoir le Wiko Kite et l’Archos 45 Helium 4G. Les caractéristiques sont similaires, mais le Smartphone d’Archos est équipé d’un processeur quatre cœurs et d’un écran de 4.5 pouces.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.