Noël : Le forfait 2H avec 2Go à 4.99 euros chez La Poste Mobile

Jusqu’au 8 janvier 2017, profitez de la nouvelle exclusivité web de l’opérateur La Poste Mobile : une réduction de 5 euros par mois sur l’abonnement SIM Music 2h et 2 Go de data.

Pour en bénéficier, il vous suffit juste de mentionner le code promotionnel « PROMOMUSIC » au moment de votre souscription.

Ainsi, l’abonnement SIM 2H vous reviendra au prix exceptionnel de 4,99 euros par mois (au lieu de 9,99 euros) pendant un an.

Profitez d’une remise de 5 euros par mois grâce au code promotionnel « PROMOMUSIC »

Depuis le 1er décembre, l’opérateur La Poste Mobile commercialise une offre promotionnelle qui vous permettra de bénéficier d’une remise de 5 euros par mois (pendant 12 mois) sur son abonnement SIM Music 2h et 2 Go d’Internet mobile.

Disponible jusqu’au 8 janvier 2017 et proposée sans engagement, cette offre vous reviendra donc à 4,99 euros par mois (au lieu de 9,99 euros), pendant un an.

N’oubliez surtout pas de mentionner le code promotionnel « PROMOMUSIC » au moment de votre souscription.

Que comprend l’abonnement SIM Music 2h de La Poste Mobile ?

Proposé à moins de 5 euros par mois, l’abonnement de La Poste Mobile comprend les SMS et MMS en illimité, et aussi 2 heures de communication par mois vers tous les numéros de France métropolitaine.

Pour ce qui est de la partie Internet mobile, ledit abonnement intègre chaque mois 2 Go de data (rechargeable) en Très Haut Débit (4G).

Par ailleurs, il comprend également le service d’écoute Universal Music ; vous pourrez ainsi écouter vos chansons favorites en illimité (le décompte se fera sur votre enveloppe data).

Il est important de préciser que le service est disponible sur ordinateur, tablette, Smartphone, … compatibles avec iOS6 ou OS Android et leurs versions précédentes.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *