L’opérateur RED by SFR lance une nouvelle vente privée !

Accueil » Technologie » Bons plans » L’opérateur RED by SFR lance une nouvelle vente privée !

Via le site internet www.showroomprive.com, l’opérateur RED by SFR propose depuis mardi une nouvelle vente privée.

Disponible jusqu’au 18 octobre à 8h, l’abonnement est proposé avec un forfait RED 5 Go à 10 euros par mois (au lieu de 19,99 euros), et ce sans condition de durée. Ainsi, les clients pourront réaliser des économies de 50% environ.

Profitez du nouvel abonnement RED 5 Go à seulement 10 euros par mois

L’opérateur RED by SFR propose depuis le 11 octobre un nouvel abonnement privé sur le site www.showroomprive.com. Disponible jusqu’au 18 octobre, cette vente privée permet aux clients de bénéficier du forfait RED 5 Go à 10 euros par mois (au lieu de 19,99 euros) ; soit une économie de 9,99 euros par mois.

Les principales caractéristiques de ce forfait sont :

  • les appels illimités vers les fixes et les mobiles d’Amérique du Nord (hors Porto Rico, Hawaï et Alaska) et des DOM (hors Mayotte) ;
  • les appels illimités vers les fixes de 52 destinations internationales (200 destinataires différents par mois et 3 heures maximum par appel) ;
  • les SMS et les MMS illimités vers 200 destinataires différents au maximum par mois.

Pour ce qui est de la partie Internet mobile, l’abonnement est offert avec 5 Go d’Internet en 4G. Il est toutefois important de préciser qu’une fois les 5 Go consommés, le débit est réduit et ce jusqu’à la date de facturation suivante. Pour information, le mode modem est autorisé.

Quelle est la procédure à suivre pour conserver son numéro ?

Si vous souhaitez conserver votre numéro, il vous faudra tout simplement appeler gratuitement le 3179 pour obtenir le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) de votre ligne actuelle.

Lors de votre souscription en ligne, pensez à être en possession de votre code RIO car il vous faudra le communiquer à l’opérateur.

Après la signature de votre nouveau contrat, RED by SFR se chargera de résilier l’ancien ; il ne sera donc plus nécessaire d’envoyer de lettre de résiliation.

NB : Le 3179 est un service commun à tous les opérateurs de téléphonie.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *