Les adoucisseurs d’eau Comap WT

La marque COMAP WT est un fabricant français de produits pour le traitement de l’eau, et notamment d’adoucisseurs d’eau. Ce fabricant commercialise directement ou par le biais de distributeur sa production.

Les adoucisseurs d’eau Comap WT: quels sont les différents modèles ?

COMAP WT propose aussi bien des adoucisseurs industriels que des adoucisseurs domestiques. Parmi ces derniers, deux gammes sont disponibles: SOFTEO et BISOFT. La capacité des adoucisseurs SOFTEO va de 8 litres pour un logement de deux personnes à 26 litres pour une maison familiale. Celle des produits BISOFT est supérieure: 20 litres ou 34 litres. En plus de cette plus grande capacité, les adoucisseurs BISOF sont en deux blocs. Le nettoyage du bac à sel en est facilité.

Les adoucisseurs d’eau Comap WT: quels sont les prix ?

La fourchette de prix des produits de la marque Comap WT dépend bien entendu de la capacité. Pour un SOFTEO 8 litres, le prix public est d’un peu plus de 1 000 euros TTC. Ce prix passe à environ 1100 euros pour un 18 litres et 1200 euros TTC pour un 26 litres. Pour un BISOFT, il faut dépenser plus de 1500 euros TTC, ce qui correspond au prix d’un adoucisseur haut de gamme.

Les adoucisseurs d’eau Comap WT: quelle est leur réputation ?

Les produits Comap WT jouissent d’une bonne réputation, auprès des professionnels de la filière eau. L’usine créée il y a plus de 30 ans est située à Montpellier. Elle est certifiée ISO 9001. La notoriété des adoucisseurs d’eau COMAP WT est plus faible auprès des particuliers. Ces appareils pour adoucir l’eau sont garantis trois ans et sont conformes à la norme CE et à la norme ACS (attestation conformité sanitaire). COMAP WT se positionne comme une marque d’adoucisseur milieu voire haut de gamme d’adoucisseur d’eau. Elle n’est pas vendue dans les grandes enseignes de bricolage.

Choisir son Adoucisseur

Recommandé par Laure

Les adoucisseurs d’eau Comap WT
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *