Les adoucisseurs d’eau Talassa

Accueil » Maison » Adoucisseur » Les adoucisseurs d’eau Talassa

Rien de plus apaisant que de se procurer de l’eau parfaitement saine ! Le grand fabricant de matériels de traitement de l’eau, Thalassa, vous offre une occasion de satisfaire vos besoins grâce à des services qualifiés.

Parmi sa large gamme de produits, Thalassa vous dispose d’applications domestiques indispensables pour votre foyer. Sur sa liste, vous pouvez distinguer des adoucisseurs très qualifiés pour vous combler.

La gamme adoucisseurs SUMO

Les adoucisseurs SUMO se présentent très écologiques, ils ne nécessitent pas d’électricité. Cette gamme semble d’ailleurs très économique.

En effet, dotée d’une vanne de régénération à contre-courant et de résine à haut pouvoir d’échange, elle consomme peu de sel et d’eau.

Très résistants, les adoucisseurs SUMO ont été conçus pour être installés facilement dans des emplacements réduits comme sous un évier de cuisine, dans un placard et même dans la salle de bain.

La gamme adoucisseurs Classic Bi Mono

Les adoucisseurs Classic Bi Mono, une autre gamme, déclenchent des régénérations en fonction du volume d’eau adoucie. Ce qui lui vaut une propriété économique.

La mise en service est simplifiée avec des réglages de plusieurs cycles de régénération réalisés en usine. Avec une garantie de 2 ans, cette gamme se présente très fiable (dans le cas où la mise en service et l’entretien ont été réalisés par les soins de Thalassa).

La gamme adoucisseurs Premium Bi Mono Régénération Haute performance

Très optimisés, les adoucisseurs Premium Bi Mono Régénération Haute performance consomme moins de sel et d’eau. La quantité de résines dans l’adoucisseur est augmentée grâce au procédé de régénération à contre-courant.

Avec un by-pass double entrée et d’une vanne de reminéralisation qui l’équipe, cette gamme d’adoucisseurs possède un réglage de TH résiduel facilité, en plus d’une mise en service simplifiée grâce à un préréglage en usine.

Intégré d’un bac à sel « bimono » placé autour de la bouteille de résine, l’entretien annuel est du plus simplifié. Les risques de comaltage sont limités grâce aux puits de saumure qui l’équipent.

Doté d’un écran de contrôle, vous obtenez des informations sur le volume d’eau qui reste à adoucir avant la prochaine régénération. Dans le cas où le courant est coupé, ces paramètres sont automatiquement stockés.

Choisir son Adoucisseur

Recommandé par Laure

Formulaire de devis rapide et sans engagement
* champs obligatoires
  1. mon adoucisseur Talassa classic Bimono est en panne, il ne régénère plus Qui contacter pour dépannage ? J’habite les hauts de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *