Bon plan : Forfait B&YOU 24/24 supplémentaire à 1 euro par mois

Accueil » Technologie » Bons plans » Bon plan : Forfait B&YOU 24/24 supplémentaire à 1 euro par mois

Bouygues Telecom (B&YOU) souhaite combler les attentes de ses clients. L’opérateur propose donc un forfait illimité pour seulement un euro supplémentaire. Cette réduction est appliquée pendant un an et le tarif plus élevé sera par la suite proposé.

Un forfait sans engagement facturé 1 euro pendant 12 mois

Jusqu’au 8 juillet prochain, Bouygues Telecom propose un forfait sans engagement B&You à un prix cassé. Tous les consommateurs n’ont pas accès à cette réduction de 9.99 euros, car elle est destinée uniquement aux abonnés.

Ces derniers doivent posséder un contrat mobile chez l’opérateur ou une offre Bbox. Si ces conditions sont remplies, le forfait supplémentaire est facturé un euro au lieu de 10.99 euros par mois pour une durée de 12 mois.

Le contenu de la formule de B&You

Le tarif est très avantageux, car l’offre comprend notamment les appels et les SMS en illimité et cela est valable pour la France et les DOM. Les MMS ne sont illimités que pour la France.

Vous aurez la possibilité de surfer sur Internet avec une enveloppe data de 20 Mo qui est compatible avec le réseau 4G de l’opérateur. Le débit ne sera pas réduit au-delà, car il pratique le hors forfait : 5 centimes par Mo.

Une réduction de 10 % après un délai d’un an

Après un an, le plein tarif ne sera pas appliqué si le client détient toujours un contrat avec Bouygues Telecom. Dans ce cas de figure, il pourra jouir d’une remise de 10 % appliquée pour la multiligne.

Par conséquent, le forfait 24/24 coûtera 9.89 euros par mois. Pour bénéficier de la réduction très attractive, il suffit de se connecter sur le site de Bouygues Telecom et de renseigner une adresse email. Cette dernière doit correspondre à celle enregistrée pour votre abonnement actuel (mobile et/ou BBox).

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.