Lego Elves

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose un guide d’achat féérique puisque nous vous faisons découvrir la gamme Lego Elves.
Aline

Lego Elves est un sous-thème qui a été proposé en 2015. Il est destiné à un public féminin et permet aux joueuses de rejoindre Emily Jones. Après avoir traversé un portail magique par inadvertance, l’héroïne a fait la connaissance de 4 elfes, chacun ayant un pouvoir provenant de la nature. Avec l’aide des elfes, Emily Jones se lance dans un combat contre Noctura (un être maléfique), ceci afin de délivrer sa sœur. Tout comme les sous-thèmes Disney Princesses et Friends, Lego Elves utilise des poupées miniatures, ainsi que des personnages surnaturels.

Lego Elves
Lego Elves

Les produits de Lego Elves

  • Aira et la chanson du Dragon du vent : le jeu se présente comme une scène de combat entre la chauve-souris de l’ombre et le Dragon du vent, Lumia et Aria. Il est ainsi composé de 2 personnages (Lumia et Aria) et un dragon, et ce dernier est doté d’ailes translucides. Pour une meilleure expérience de jeu, il est possible de le combiner avec d’autres thèmes de construction Lego.
  • Le bateau magique d’Aira et Naida : il est composé d’une clé magique, un espace de saut, une cuisine, une embarcation enchantée, un télescope, une carte et 2 personnages (Aira et Naida). Il se déroule sur un cours d’eau et offre la possibilité aux joueuses d’être aux commandes du bateau. Tout au long de l’aventure, il est nécessaire d’user d’astuces et moyens, ceci afin de trouver la clé qui permettra à Emily Jones de rentrer chez elle. En fonction de la direction du vent, le bateau vire à droite ou à gauche, accélère ou ralentit. Les elfes profitent des heures creuses pour savourer les repas de l’héro
  • La cachette secrète des elfes : Emily Jones arrive dans l’univers enchanté d’Elvendale et fait la connaissance de Farran Ombrefeuille (terre) et Azari Dansefeu (feu). Elle se lance ensuite à la découverte de ce monde mystérieux et profite de l’occasion pour demander de l’aide à ses nouveaux amis. Elle n’hésite d’ailleurs pas à leur faire goûter des menus de sa planète et les assiste dans certaines de leurs tâches.
  • L’évasion de la forteresse du Roi Gobelin : Sophie Jones est retenue prisonnière dans la forteresse du Roi Gobelin. Ce dernier attend avec impatience que sa sœur (Emily Jones) vienne la délivrer, ceci afin de lui dérober son amulette magique et s’en servir pour entrer dans l’univers des êtres humains. Le jeu comprend 3 personnages (Emily, Sophie et le Roi Gobelin), des animaux, une prison, une catapulte et des cristaux.

À qui est destiné le jeu Lego Elves ?

Comme indiqué ci-dessus, Lego Elves a été conçu pour les filles. Toutefois, rien n’empêche ces dernières de profiter de plusieurs heures d’amusement avec leurs frères ou amis.

Lego Elves est destiné aux enfants âgés de 4 à 14 ans (il est déconseillé aux moins de 3 ans). Pour davantage de sécurité, il est préférable d’avoir toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils s’amusent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *