Lego Speed Champions

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous fait découvrir la collection Speed Champions de Lego, pour les enfants fan de voiture de course.
Aline

Lego Speed Champions se présente comme une version améliorée des gammes de produits World Racers et Racers. Il a été commercialisé en 2015 et est davantage centré sur les compétitions de véhicules. Il regroupe un ensemble d’automobiles et permet ainsi aux enfants de s’installer dans le siège du pilote. Il leur offre également la possibilité de conduire des voitures de luxe telles que la Ferrari, la Porsche, la McLaren, la Chevrolet, la Ford, … Il a connu 3 logotypes depuis sa création, respectivement en 2015, 2016 et 2017.

Lego Speed Champions
Lego Speed Champions

Les produits de Lego Speed Champions

  • Porsche 911 Turbo 3.0 : avec ses dimensions de 15 * 6 * 4 cm (longueur * largeur * hauteur) et sa couleur blanche, cette voiture se présente comme un magnifique cadeau à offrir à un enfant. Elle est livrée avec un personnage et est composée de roues, des cônes, un casque, un pare-brise, un aileron avec une forme originale et des pneus en caoutchouc. Le pare-brise est amovible, ce qui permet de placer facilement le personnage dans l’automobile. La Porsche 911 Turbo 3.0 peut être exposée dans le salon ou utilisée pour des courses magnifiques.
  • Ford Mustang Fastback 1968 : cette gamme inclut un personnage, un casque, des autocollants, un tableau d’affichage numérique et un pare-brise amovible. L’automobile propose des couleurs originales et séduit pour ses détails plus vrais que nature. Elle est idéale pour créer de mythiques scènes de course et passer des moments agréables.
  • « Scuderia Corsa » Ferrari 488 GT3 : elle comprend un casque de pilote, un trophée, un pare-brise amovible, des autocollants et un personnage. Elle permet aux enfants de se lancer dans une course automobile et revivre les mythiques scènes de cette marque mondialement connue. Elle convient aux enfants âgés de 6 à 14 ans et ses dimensions sont de 17 * 6 * 5 cm (longueur * largeur * hauteur). De son côté, le trophée a une hauteur de 3 cm.
  • McLaren Senna : si votre enfant a toujours rêvé de construire une McLaren, n’hésitez surtout pas à lui offrir cette automobile. Cette dernière a tiré son inspiration de l’une des plus célèbres voitures au monde et permet de défier l’impossible. Elle inclut un personnage avec combinaison, un ventilateur, un tunnel aérodynamique, des autocollants, des jantes, un pare-brise et divers détails. Elle est prête à se lancer sur le circuit et offre de véritables moments d’émotion. Elle est idéale pour faire le plein de sensations fortes et ses dimensions sont de 15 * 5 * 4 cm (longueur * largeur * hauteur). Le tunnel a quant à lui des dimensions de 5 * 6 * 4 cm (hauteur * largeur * profondeur).

À qui est destiné le jeu Lego Speed Champions ?

Tout comme plusieurs autres thèmes de la marque, Lego Speed Champions a été conçu pour les petits enfants. Il séduit notamment les enfants âgés de 4 à 12 ans et les met au volant de voitures réelles.

Mais à cause de la présence de petites pièces, il est déconseillé d’offrir ce jeu aux enfants de moins de 3 ans. En effet, ceux-ci pourraient s’étouffer en avalant l’une des pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *