Lego Jurassic World

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente tous les articles de la gamme Lego Jurassic World, pour découvrir l’ère des dinosaures.
Aline

Lego Jurassic World a tiré son inspiration des projections cinématographiques « Jurassic World », « Jurassic Park 3 », « Le Monde perdu : Jurassic Park » et « Jurassic Park ». Il permet ainsi aux joueurs de recréer les histoires desdites projections, avec une touche humoristique. Il se présente comme un jeu passionnant et ludique, et est idéal pour vivre des moments de divertissement. Il propose des séquences mémorables et inédites, et convient aux enfants qui n’ont pas peur de se lancer à la découverte de terres peuplées de dinosaures. Les faits se déroulent notamment sur les îles d’Isla Sorna et Isla Nublar, et comprennent des appareils technologiques, centres d’expériences, immeubles, figurines, automobiles, … Bien plus qu’une simple aventure vieille de plus de 60 millions d’années, Lego Jurassic World est l’une des références dans son domaine.

Lego Jurassic World
Lego Jurassic World

Les produits de Lego Jurassic World

  • Le zoo des adorables dinos : si votre enfant est un amateur de dinosaures, n’hésitez surtout pas à lui offrir ce jeu. Ce dernier le placera dans un zoo rempli d’animaux et lui permettra de développer ses facultés psychomotrices. Il pourra notamment construire les différents enclos selon ses envies et prendre soin des bébés dinosaures (en évitant tout de même de se faire mordre). Le jeu est à la fois sûr et divertissant, et est idéal pour s’amuser pendant plusieurs heures. Les dimensions du zoo sont de 15 * 17 * 15 cm (longueur * largeur * hauteur).
  • La bataille du T. rex contre le Dino-Mech : ce jeu conduit les enfants dans une histoire d’action et la recherche d’un trésor (celui-ci se trouve dans un volcan). Il leur permet de recréer certaines scènes du film ou d’imaginer de nouvelles aventures inédites. Il comprend 4 personnages (D. Nedermeyer, V. Hoskins, C. Dearing et O. Grady), une embarcation, des armes, des chauves-souris et de petits vélociraptors. Il est important de préciser que la flottaison de l’embarcation n’est pas optimale (il est donc déconseillé de la tremper dans l’eau).
  • La poursuite du Vélociraptor – Jurassic Park : ce sous-thème plonge les joueurs dans l’une des meilleures scènes du film. Alors qu’un Vélociraptor se balade dans les environs, Tim et Lex Murphy l’aperçoivent et décident de se cacher dans le meuble d’une cuisine. Par chance, ledit meuble est doté d’un mécanisme de verrouillage efficace, ce qui empêche l’animal d’y accéder. Le jeu comprend un Vélociraptor, 4 personnages (T. Murphy, L. Murphy, E. Sattler et A. Grant), des fusils, un centre technologique équipé et divers accessoires. Les dimensions de l’immeuble sont de 8 * 29 * 21cm (hauteur * largeur * profondeur).
  • L’évasion du Stygimoloch : le Stygimoloch s’est échappé du centre de recherche et il faut vite le retrouver, faute de quoi il sèmera la terreur dans la jungle. Le jeu est composé de 2 personnages, un dinosaure, un enclos et divers accessoires.

À qui est destiné le jeu Lego Jurassic World ?

Les sous-thèmes du jeu Lego Jurassic World sont destinés à différentes tranches d’âge. En fonction de l’âge de votre enfant, vous pourrez facilement trouver un jeu qui le séduira.

De manière générale, Lego Jurassic World a été conçu pour les enfants de 4 à 16 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *