Lego Pirates des Caraibes

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir toute la gamme de Lego Pirates des Caraibes aux meilleurs prix.
Aline

Lego Pirates des Caraïbes a été conçu pour ravir les amateurs de la saga cinématographique du même nom. Il recrée notamment les scènes incontournables de cette dernière et se déroule le plus souvent à bord d’un bateau. Il permet de vivre des batailles et combats en plein océan, avec des personnages sympathiques, des monstres marins, des êtres surnaturels et des trésors. Il séduit les amateurs d’aventures et est idéal pour découvrir des terrains lointains, vierges et inexplorés, parfois dans les profondeurs des eaux.

Lego Pirates des Caraibes
Lego Pirates des Caraibes

Les produits de Lego Pirates des Caraïbes

  • Silent Mary : montez à bord du Silent Mary, l’une des plus effrayantes et terrifiantes embarcations des Caraïbes, et dirigez-vous vers le mythique Triangle du diable. Une fois sur place, détruisez les autres bateaux de pirates et avalez-les. Tout au long de votre progression, n’hésitez surtout pas à vous allier avec des poissons fantômes et ouvrir des caisses contenant des squelettes. Le jeu permet de redécouvrir certaines scènes inédites du film ou d’imaginer de nouvelles histoires. Il est proposé avec 7 personnages, parmi lesquels Salazar, Lesaro, Carina, Santos, Magda, Henry et l’incontournable Jack Sparrow. De son côté, le Silent Mary est composé de canons, voiles, ponts, planches, …
  • L’île de la Muerte : Hector Barbossa, l’un des plus célèbres pirates au monde, a été victime d’une terrible malédiction. Après avoir découvert un trésor sur une île mystérieuse, il a été transformé en fantôme (ledit trésor était en effet maudit). Il se lance ainsi dans un voyage aux confins du monde, ceci afin de trouver la solution qui lui permettra de mettre un terme à la malédiction. L’un de ses compagnons lui dit qu’il leur faut tuer le fils de Bill le Bottier pour retrouver leur liberté. Pour information, le jeu ne nécessite pas l’utilisation de piles pour fonctionner.
  • La cabine du Capitaine : grâce à ses talents de voleur, Jack Sparrow se glisse discrètement dans la cabine du capitaine et dérobe la bouteille dans laquelle se trouve le Black Pearl. 2 pirates l’aperçoivent malheureusement et il lui faut s’enfuir le plus rapidement possible.
  • Duel sur la roue : Hector Barbossa met tout en œuvre pour se débarrasser du fils de Bill le Bottier et espère ainsi échapper à la terrible malédiction dont il a fait l’objet. Une fois la nuit tombée, il se transforme en effet en squelette et appartient aux royaumes des ombres. Il rencontre Jack Sparrow et ce dernier veut récupérer le Black Pearl. C’est dans ce contexte que les 2 pirates se battent sur une grande roue, juste avant les arrivées de l’Amiral Norrington, Will Turner et Elizabeth Swann.

À qui est destiné le jeu Lego Pirates des Caraïbes ?

Lego Pirates des Caraïbes est idéal pour les enfants âgés de 4 à 14 ans. Mais il est déconseillé de l’offrir à ceux qui ont moins de 3 ans.

Lego Pirates des Caraïbes peut se jouer seul ou avec des amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *