Lego Batman

Bonjour à tous, aujourd’hui on se plonge dans l’univers du justicier Batman grâce à la gamme de Lego Batman.
Aline

Comme son nom l’indique, Lego Batman plonge les enfants dans le merveilleux univers de Batman, l’un des plus célèbres personnages de DC Comics. Dès la tombée de la nuit sur la mythique ville de Gotham City, les méchants sortent dans les rues et sèment le trouble et la terreur. Par chance, le Chevalier noir dispose de techniques, moyens et armes pour les neutraliser et faire ainsi régner l’ordre. Quel que soit votre niveau dans la construction, n’hésitez pas à apporter votre aide à votre héros préféré et chassez tous les vilains de la ville.

Lego Batman
Lego Batman

Les produits de Lego Batman

  • Le robot Batman contre le robot Poison Ivy : il inclut 4 personnages (Pyrovol, Flash, Poison Ivy et Batman). Il permet aux joueurs de venir en aide à Batman, ceci afin de délivrer Flash des griffes de Poison Ivy. Il comprend aussi un fusil, des pieds et mains mobiles, une scie, un tireur de filet, … et convient aux joueurs créatifs. Il facilite notamment la personnalisation des armes, personnages et constructions. En ce qui concernes les dimensions du robot Poison Ivy et du robot Batman, elles sont respectivement de 6 * 16 * 13 cm et 10 * 19 * 17 cm (longueur * largeur * hauteur).
  • L’invasion de la Batcave par Gueule d’argile : cette gamme est composée de 6 personnages, parmi lesquels Double-Face, Catwoman, Batwoman, Robin, Bruce Wayne et Batman. Elle est également livrée avec des bras accrocheurs et de larges mâchoires. Elle se présente comme un cadeau intéressant à offrir aux enfants, en particulier pendant les périodes de fêtes. Elle peut être personnalisée selon les envies des joueurs, raison pour laquelle elle convient aux enfants créatifs. Elle leur permet d’ailleurs d’imaginer des histoires originales et inédites.
  • Le Bat-Sous-Marin de Batman et le combat sous l’eau : ce produit est composé de 3 super-héros (Ocean Master, Aquaman et Batman) et un requin. Il permet aux joueurs de se lancer dans des combats sous l’eau, tout cela à vitesse élevée. Il est idéal pour créer des scènes imaginatives et profiter de plusieurs heures d’amusement. Les armes, personnages et constructions peuvent être personnalisés, et des pièces ont été spécialement conçues pour représenter les explosions. Le Bat-Sous-Marin de Batman a des dimensions de 21 * 11 * 5 cm (longueur * largeur * hauteur).
  • Batman et la revanche de Brother Eye : pour se débarrasser de Brother Eye, Batwoman et Batman n’ont pas hésité à s’allier. Le jeu conduit les enfants dans des batailles avec de grosses explosions et des séquences de tirs. Il leur faut trouver la meilleure arme, faute de quoi ils ne réussiront pas à repousser leurs ennemis.

À qui est destiné le jeu Lego Batman ?

Lego Batman peut être utilisé par les enfants âgés de 3 à 14 ans. Il les conduit dans un univers merveilleux et les met dans la peau de leur super-héros préféré.

Du fait de la présence de pièces de petites tailles, Lego Batman n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *