Nouvelle prolongation de la Bbox à 1.99 euros chez Bouygues Telecom

Nouvelle prolongation de la Bbox à 1.99 euros chez Bouygues Telecom
Les offres promotionnelles ne cessent d’affluer en cette période de fin d’année. Ainsi, l’opérateur Bouygues Telecom a de nouveau prolongé son abonnement sur sa Bbox jusqu’au 18 décembre prochain. Pour rappel, ledit abonnement comprend le téléphone, la TV et Internet, et est proposé à seulement 1,99 euro par mois, pendant 12 mois.

La Bbox à seulement 1,99 euro par mois chez Bouygues Telecom

Afin de satisfaire les retardataires, Bouygues Telecom a prolongé son Édition Spéciale Bbox jusqu’au 18 décembre prochain. Cet abonnement est commercialisé au prix exceptionnel de 1,99 euro par mois (au lieu de 19,99 euros) pendant 12 mois et est soumis à un engagement de 24 mois. Les frais d’accès au service sont gratuits et la location de la Box est facturée à 3 euros par mois.

Les services offerts par la Bbox à prix réduit

Grâce à la Bbox, les abonnés auront un accès Internet Haut Débit (VDSL ou ADSL selon leur éligibilité) à leur disposition et les appels en illimité vers les numéros fixes de France métropolitaine, les DOM et plus de 110 pays à l’international. L’abonnement donne également accès à 150 chaines TV (dont 36 en haute définition), l’application B.Tv, le contrôle du direct, 20 chaines en replay, un catalogue complet de VOD et plusieurs bouquets en option. Découvrez sans trop tarder cette offre !

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Nouvelle prolongation de la Bbox à 1.99 euros chez Bouygues Telecom
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *