Promo: La Série Spéciale RED Box encore à 10 euros par mois à VIE

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Promo: La Série Spéciale RED Box encore à 10 euros par mois à VIE

Promo: La Série Spéciale RED Box encore à 10 euros par mois à VIE

Jusqu’à Noël, l’opérateur RED by SFR commercialise son abonnement RED Box au prix spécial de 10 euros par mois.

Cet abonnement est disponible sans condition de durée et sans engagement. Ainsi, le prix promotionnel reste valable à vie.

Découvrez les caractéristiques de cette offre ci-dessous.

La RED Box à 10 euros par mois (à vie)

Contrairement aux autres opérateurs, RED by SFR commercialise sa Box Internet sans condition de durée. En d’autres termes, cela signifie que le prix de l’abonnement reste le même pendant toute la durée du contrat.

Ainsi, vous avez jusqu’au 26 décembre pour souscrire à son offre RED Box à seulement 10 euros par mois. Cet abonnement est également disponible sans engagement et la Box est offerte gratuitement.

Les services inclus dans la RED Box

La RED Box met jusqu’à 100 Mb/s d’accès Internet Haut ou Très Haut Débit à la disposition des utilisateurs (en THD, Fibre, VDSL ou ADSL).

Elle embarque aussi les appels en illimité vers les fixes de France et plus de 100 pays à l’international.

L’offre TV RED est disponible à 2 euros par mois. Elle comprend 27 chaines de la TNT, un catalogue de VOD, le replay et plusieurs options supplémentaires.

Le service SFR Presse est inclus gratuitement dans l’offre. Il donne accès à 10 titres mensuels disponibles sur tous les écrans (tablettes, Smartphones et ordinateurs) en lecture HD.

De son côté, le service SFR Cloud est également proposé en option à 10 euros par mois.

Découvrez ici ce bon plan ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Comment souscrire aux offres Red by Sfr ?

À l’heure actuelle, internet n’a jamais été aussi nécessaire. Le télétravail étant la norme depuis plus d’un an, il est nécessaire d’avoir un débit internet de qualité, pour que chacun des membres de la famille puisse profiter d’une connexion fluide et rapide, pour travailler et aussi pour se détendre.

La qualité du débit internet

Avant de voir comment souscrire aux différentes offres, il est important de faire le point sur

le débit internet. Pas toujours évident, de savoir si l’on a affaire à un débit de connexion satisfaisant.


Pour informations, sachez que vous êtes en :

  • bas débit, en dessous de 3 Mb/s
  • moyen débit, entre 3 et 8 Mb/s
  • haut débit, au-dessus de 8 Mb/s
  • très haut débit (THD), avec 30 Mb/s

L’autre notion importante concerne le Ping. Il est question de mesurer 3 notions, à savoir le débit descendant, le débit montant et la latence de votre débit. Si votre ping est inférieur 60 ms, c’est plutôt une bonne nouvelle pour vous. Au-delà de 100 ms, ce n’est franchement pas terrible.


Bien entendu, la qualité de votre connexion va dépendre de la technologie internet que vous avez chez vous, entre l’ADSL, le VDSL, le THD ou la fibre. Sachez que l’ADSL va utiliser votre réseau téléphonique. Le VDSL offre une qualité supérieure à l’ADSL. Vous vous en doutez certainement, mais si vous en avez la possibilité, il vaut mieux avoir la fibre. C’est 50 fois supérieur à l’ADSL. Bien sûr, cela demande d’être éligible à la fibre red by sfr. Pour le savoir, il suffit de faire le test sur internet, en entrant votre adresse ou le numéro de téléphone de votre logement ou de votre entreprise.

Souscrire à une offre internet

Il est temps maintenant de savoir comment bénéficier d’internet chez vous. Pour commencer vous devez vérifier votre éligibilité, afin de savoir quel type de connexion est disponible dans votre secteur. Si l’ADSL est disponible sur 99 % du territoire, c’est loin d’être le cas avec la fibre. Vous êtes donc obligé de vérifier cette donnée.


Vous pourrez ensuite personnaliser les offres, en sélectionnant ou non certaines options. Cela peut être la téléphonie illimitée, ou encore la box télé, ou avoir un débit internet plus important.


L’étape suivante est de valider votre commande et d’attendre la livraison ou le passage d’un technicien suivant la situation de votre logement. Quoi qu’il arrive, vous le saurez au moment de votre commande. Pour suivre l’avancée de la création de votre ligne internet, il vous faudra vous créer un compte en ligne chez l’opérateur.


Sachez aussi que vous pouvez bénéficier d’une offre de remboursement sur les frais de résiliation, si vous étiez déjà engagé auprès d’un autre fournisseur d’accès internet (FAI). Dans ce cas, vous serez également obligé de renvoyer votre ancienne box avec tous les éléments que vous aviez reçus. C’est pour cela que nous vous conseillons de toujours conserver le carton de votre box. Il ne vous reste plus qu’à vous décider pour une nouvelle offre.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.