Playmobil 123

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente la gamme de Playmobil 123, pour les enfants en bas âge.

Aline

Grâce au thème Playmobil 1.2.3, vos enfants pourront s’inventer des histoires, imaginer des aventures et passer des moments d’émerveillement. Il propose un grand nombre de véhicules et décors, et contient des personnages et figurines qui conviennent aux enfants en bas âge. Sa particularité réside d’ailleurs dans le fait que les dimensions de tous ses éléments sont plus importantes que celles des autres thèmes de la marque.

Playmobil 1.2.3 s’intéresse à différents domaines, parmi lesquels les immeubles, personnages, animaux, automobiles, … Que vos enfants souhaitent s’amuser avec un train, une voiture de police, une dépanneuse, un hôpital, une ferme, un château, une caserne de pompier, une moto, un hélicoptère, l’arche de Noé, … les boites de Playmobil 1.2.3 sauront les séduire.

Playmobil 123
Playmobil 123

Les sous-thèmes du jeu Playmobil 1.2.3

  • Parc animalier : il est composé d’un arbre, 2 personnages, divers accessoires (abri, brouette, caisse, abreuvoir, blé, barrières, fourche, …) et plusieurs animaux (colombe, mouton, cheval, lapin, chèvre, oiseau, …).
  • Ferme transportable avec animaux : elle permet de s’occuper des animaux avec le plus grand soin. Elle se présente à la fois comme une boite de rangement et un accessoire de décoration. Elle compte un personnage, une table, 2 chaises, une niche, une fourche, une caisse, 2 abreuvoirs et plusieurs animaux (oiseau, chat, chien, vache, …).
  • Voiture de police : après avoir reçu un appel pour le prévenir d’un accident sur l’autoroute nationale, un policier monte immédiatement dans son véhicule et se rend sur place. Dès son arrivée, il se saisit des triangles de signalisation et les installe à différents endroits, ceci afin de sécuriser la zone de l’incident.
  • Château de princesse avec tours empilables : il est composé de tours rondes, un cheval et 2 personnages (un roi et une reine). Comme indiqué, les tours peuvent être empilées les unes sur les autres. De plus, il est possible d’y installer des figurines et des animaux.
  • Arche de Noé transportable : ce bateau flottant est équipé d’une poignée et peut accueillir 2 personnages, plusieurs accessoires et un grand nombre d’animaux (girafes, oiseaux, zèbres, éléphants, lions, …).
  • Voiture de course et camion de transport : grâce à sa remorque, le camion permet de transporter la voiture de course jusqu’au Grand Prix de Monaco.
  • Chargeur et ouvrier : ce thème est composé d’un véhicule, une brique et un personnage. Il vous permettra de construire des immeubles dans votre ville.

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec Playmobil 1.2.3 ?

Les pièces de jeu de Playmobil 1.2.3 ont été spécialement conçues pour les enfants âgés de plus de 18 mois. Elles participent non seulement au développement de leur imaginaire, mais se présentent également comme des accessoires pour les occuper et les stimuler. Elles proposent des colorations originales et attirantes, et peuvent être manipulées facilement par de petits doigts. Entre les véhicules, l’univers maritime, les pompiers, l’arche de Noé, les animaux de la forêt, le domaine de la ferme, … vos enfants pourront créer leurs propres histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *