Bateau Pirate Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui nous vous proposons de découvrir une thématique qui sera appréciée par vos enfants : les bateaux pirates Playmobil.

Aline

Si votre enfant a l’âme d’un moussaillon, offrez-lui un Bateau Pirate Playmobil. Cet élément est à la fois facile à manipuler et impressionnant, et est l’un des jeux les plus appréciés par les enfants. Quel que soit leur âge, il leur permet de créer des aventures exceptionnelles sur les océans ou sur terre, et de profiter de scènes de jeu inédites. En plus d’êtres pratiques, les sous-thèmes de la gamme sont également diversifiés et simples à monter.

Bateau Pirate Playmobil
Bateau Pirate Playmobil

Les sous-thèmes de Bateau Pirate Playmobil

  • Bateau Pirates des ténèbres : aiderez-vous les Pirates des ténèbres à semer la terreur sur les mers ? Si oui, embarquez à bord de leur bateau et détruisez tout ce qui se trouve sur votre chemin. Ledit bateau flotte rapidement sur l’eau et comprend 3 personnages, plusieurs accessoires (des fusils, un baril de poudre à canon, des épées, un drapeau de pirate, des boulets, …), un singe acrobate et des canons sur chaque côté. Un treuil permet de relever et d’abaisser l’ancre, tandis qu’un œillet permet de faire rouler l’embarcation sur terre et de fixer une corde. Pour davantage de fun, il est possible de le combiner avec le Poids, le Sous-marin RC et le Moteur submersible radiocommandé.
  • Grand bateau camouflage des pirates : afin de tromper la vigilance des soldats de la marine, les pirates n’hésitent pas à transformer leur bateau en navire marchant, et ce grâce à des accessoires de camouflage. Le bateau roule et flotte, et est équipé d’une poulie et une ancre avec treuil fonctionnelles. Il peut être combiné avec le Moteur submersible.
  • Bateau de pirates : montez à bord de ce bateau de pirates, dirigez-vous vers le pont, levez l’ancre et vivez des aventures inoubliables. Ledit bateau étant équipé d’une chambre à air, il est certain qu’il ne coulera pas (et ce même s’il est rempli d’une importante quantité d’eau). Le canon peut tirer des boulets ou être utilisé comme fusil à eau. Le produit comprend un perroquet, un coffret au trésor et 2 personnages.
  • Bateau des pirates fantômes : le produit comprend un coffret au trésor, 2 canons, un bateau et 3 personnages (plus précisément 3 pirates fantômes). Le bateau roule et flotte, et peut être combiné avec le Moteur submersible.
  • Radeau avec pirates des ténèbres : alors qu’ils naviguaient tranquillement sur l’océan, les pirates ont dû affronter une tempête. Celle-ci a malheureusement détruit leur bateau et emporté leur carte au trésor. Il leur faut désormais faire preuve de patience et persévérance pour retrouver l’endroit où ils ont caché leur butin. Le sous-thème est composé d’un radeau, 2 personnage et plusieurs accessoires (une épée, des boulets, un canon, …).

À qui est destiné le jeu Bateau Pirate Playmobil ?

Le jeu Bateau Pirate Playmobil est inclus dans différentes catégories, parmi lesquelles Playmobil Pirates, Playmobil 1.2.3, … Il peut être utilisé par les enfants âgés de plus de 18 mois. Pensez tout de même à surveiller vos enfants lorsqu’ils jouent.

Bateau Pirate Playmobil
5 (100%) 4 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *