Chateau Playmobil

Bonjour à tous, on offre à vos enfants la possibilité de s’imaginer la vie de chatelain grâce aux chateaux Playmobil.

Aline

Que vos enfants soient petits ou grands, n’hésitez pas à leur offrir un jeu Château Playmobil. Ce dernier leur permettra non seulement de grandir en s’amusant, mais aussi de découvrir des univers peuplés de personnages et créatures de tous les genres. Du Manoir Royal au Grand Château, en passant par la Citadelle des Chevaliers de l’Aigle et le Château des Chevaliers du Lion Impérial, ce ne sont pas les idées d’amusement qui manquent.

Château Playmobil

Château Playmobil

Les sous-thèmes du jeu Château Playmobil

  • Citadelle des Chevaliers de l’Aigle : les chevaliers montent la garde devant la Citadelle et sont prêts à tout pour la défendre contre les attaques des ennemis. Ils surveillent également la porte car elle peut être cassée. Le produit comprend une citadelle avec donjon et tours, un cheval, 3 figurines et divers accessoires (torches, prison, escaliers, drapeaux, épées, canons avec projectiles, …).
  • Château des Chevaliers du Lion Impérial : les chevaliers sont à l’intérieur du château et protègent le roi et la reine. Ils ont également caché le trésor, bien loin des regards des ennemis. Le produit comprend un château, des souris, un cheval, 4 figurines, des tours et plusieurs accessoires (drapeaux, escaliers, squelette, coffre, trône, canon avec projectiles, épées, …). La herse et le pont-levis peuvent respectivement être abaissée et relevé.
  • Grand Château de Princesse : le prince et la princesse passent de merveilleux moments dans leur château aux décorations romantiques. Les fenêtres dudit château comportent des croisillons et sa façade est recouverte de guirlandes de tous les genres, raison pour laquelle il se prête idéalement à un séjour en amoureux. Les escaliers mènent à la tour et à l’étage. Le produit peut être combiné avec la Façade d’extension et le Muret d’extension.
  • Palais de Cristal : il s’agit du lieu de résidence de la Reine des neiges et Finya, sa fille. Elles reçoivent leurs hôtes dans la salle du trône et organisent régulièrement des fêtes. Une grande chambre se trouve au premier étage, et celle-ci est équipée d’un lit moelleux, une penderie, un miroir et une coiffeuse. Lorsqu’elle souhaite réviser ses leçons, Finya se rend dans la tour d’observation. Elle profite généralement de l’occasion pour observer les étoiles dans le ciel et noter les événements marquants.
  • Manoir Royal : le roi et sa femme organisent une grande fête dans leur manoir et reçoivent plusieurs invités. Mais ceux-ci doivent parler à voix basse car le bébé dort. Le produit est composé de 3 figurines (un bébé et 2 parents), des oiseaux et divers accessoires (table, canapé, fleurs, chaises, …).

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec le jeu Château Playmobil ?

Playmobil Family Fun, Playmobil Princess, Playmobil City Life, Playmobil Knights, … Voilà quelques-unes des catégories qui permettent aux enfants de s’amuser avec un jeu Château Playmobil. Ce thème convient aussi bien aux garçons qu’aux filles, et regroupe des chevaliers, princesses, dragons, … Comme tous les autres thèmes de la marque, il a été spécialement conçu pour les enfants en bas âge. Il peut donc être utilisé par des enfants de 2 ans et plus.

Chateau Playmobil
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *