Playmobil Dragons

Bonjour à tous, aujourd’hui on se plonge dans un univers fantastique grâce aux Playmobil Dragons.

Aline

Le thème Playmobil Dragons permet aux enfants de plonger dans un monde fascinant, merveilleux et fantastique, tout cela au milieu de chevaliers vaillants et courageux, et des créatures extraordinaires. Ils ne manqueront sûrement pas de s’émerveiller devant les forteresses, navires d’attaque (pour se lancer à la découverte de nouveaux territoires), catapultes, … Grâce aux différents dragons et figurines, ils pourront construire des décors époustouflants et créer des aventures inédites. Pour davantage de fun, les scènes du jeu peuvent être agrandies en ajoutant progressivement des pièces. Ainsi, joignez-vous aux chevaliers et admirez le dragon royal, le dragon bleu, le dragon vert, le dragon rouge, …

Playmobil Dragons
Playmobil Dragons

Les sous-thèmes de Playmobil Dragons

  • Krokmou et Harold avec un bébé dragon : alors que Krokmou est capable de cracher des flammes avec sa gueule, Harold est quant à lui équipé d’une combinaison spéciale de vol.
  • Harold et Astrid avec un bébé dragon : alors qu’il s’amusait dans la forêt, le bébé dragon s’est malheureusement trop éloigné de sa maman et a perdu sa trace. Il doit la retrouver le plus rapidement possible, faute de quoi il ne pourra pas survivre tout seul dans la nature. Astrid et Harold décident de lui apporter leur aide. Ils profitent également de l’occasion pour lui donner à manger et le protéger contre les intempéries.
  • Kognedur et Kranedur Pète Prout : rendez-vous sur l’île de Beurk et faites la connaissance de Kranedur et Kognedur, et leurs dragons Prout et Pète. Munissez-vous de divers accessoires et partez à la découverte de territoires vierges. Ce sous-thème est composé d’une barque, un mouton et 2 personnages.
  • Eret et Baliste à 4 projectiles de feu : le jeu compte 55 pièces, dont une baliste avec projectiles (elle tourne à 360°), un personnage (plus précisément un guerrier) et divers accessoires.
  • Furie Éclair et bébé dragon avec des enfants : s’il était autrefois le seul descendant des Furies Nocturnes, Krokmou a fait la connaissance d’une nouvelle représentante de son espèce : Furie Éclair. Cette dernière se lie d’amitié avec lui et décide de le suivre dans toutes ses aventures. Elle est à la fois capable de cracher des flammes et tirer des flèches avec sa gueule. Ses ailes et sa mâchoire sont mobiles.

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec Playmobil Dragons ?

Catapultes, forteresses imprenables, châteaux anciens, chevaliers, poissons, feu de camp et bien évidemment dragons. Voilà les principaux éléments qui vous attendent dans Playmobil Dragons, l’un des thèmes de la marque Playmobil dédiés au domaine de l’imaginaire. Pour peu que vous disposiez d’un esprit imaginatif et créatif, vous pourrez créer des histoires inédites, construire des édifices et aller à l’aventure. N’oubliez surtout pas que les dragons sont des animaux qui crachent du feu. Pour cela, pensez donc à emporter tous les équipements nécessaires pour vous protéger.

Playmobil Dragons a été spécialement conçu pour les enfants de plus de 4 ans, ceci afin de développer leur imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *