Ferme Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui on fait plaisir aux enfants en vous proposant un guide comparatif sur la ferme Playmobil.

Aline

Lorsque les enfants sont en bas âge, une grande partie de leur apprentissage passe par les jeux et l’amusement. Si vous avez toujours voulu que les vôtres découvrent le merveilleux univers de la ferme, pourquoi ne pas leur offrir des éléments de Ferme Playmobil ? De cette façon, ils pourront prendre soin des animaux, cultiver des plantes, nettoyer des surfaces, … Un jeu à la fois ludique, pédagogique et amusant.

Ferme Playmobil
Ferme Playmobil

Les sous-thèmes du jeu Ferme Playmobil

  • Grande ferme avec silo et animaux : il y a tellement de choses à faire dans cette ferme de la marque Playmobil. Vous voulez donner un petit coup de main au fermier ? Si oui, vous pouvez par exemple monter le foin dans le grenier, nourrir les animaux, rentrer les grains dans le silo, … Le produit est composé de 3 personnages, de la nourriture, des clôtures, plusieurs animaux (oiseaux, souris, chats, porcs, vaches, …) et divers accessoires.
  • Ferme moderne avec silo : Le remplissage du silo, la nutrition des animaux, l’arrosage des plantes, … Voilà quelques-unes des tâches qui attendent les enfants dans ce jeu. La poulie monte-charge est fonctionnelle, le silo peut être rempli et vidé, et le tracteur passe sous le porche. Le produit est composé de 3 figurines, 4 panneaux solaires, une machine à traire, des animaux (veaux, vaches, souris, oiseaux, coq, porcelets, cochon, …), une étable, des céréales, des accessoires (clôtures, mangeoire, brouette, …), …
  • Grande ferme : actionnez le monte-charge et rangez les bottes de paille dans le grenier. Arrosez les plantes et donnez à manger aux animaux. Le produit est composé de 4 aires de jeux (enclos modulable, grange, chambre et cuisine), 3 figurines, des accessoires (appareil à traire, paille, monte-charge, légumes, lit, …) et plusieurs animaux (chats, poulets, porcs, vaches, …).
  • Ferme transportable avec animaux : grâce à ce jeu, vos enfants découvriront l’univers de la ferme de façon intéressante. Ils pourront non seulement nourrir et soigner des animaux, mais aussi ranger le grenier et transporter des sacs de la ferme au marché. Le produit comprend un personnage, des animaux (oiseau, chat, vache, porc et chien) et des accessoires (chaises, table, fourche, …).
  • Ferme interactive : elle est composée de 4 options de jeux et permet ainsi aux enfants de découvrir des animaux et leurs cris, des couleurs et des chiffres. Elle comprend une figurine et 6 animaux (cheval, vache, cochon, mouton, chien et poule), et est proposée en 8 langues différentes. Idéal pour s’amuser lors de son apprentissage.
  • Fermière avec moutons : la fermière est très contente car la brebis vient de mettre bas. Elle donne immédiatement du lait à l’agneau et recouvre la brebis de fleurs.
  • Fermière avec poule : pour être toujours en mesure de préparer de délicieuses omelettes à ses invités, la fermière doit nourrir sa poule tous les jours.

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec le jeu Ferme Playmobil ?

Les éléments de Ferme Playmobil comptent parmi les thèmes de la marque de jeux Playmobil. Ils regroupent à leur tour plusieurs sous-thèmes, dont Playmobil Country, Playmobil City Life, Playmobil 1.2.3, … Que vos enfants soient petits ou grands, il est certain qu’ils passeront des heures entières d’amusement.

Ferme Playmobil convient aux enfants âgés de plus de 18 mois.

Ferme Playmobil
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *