Playmobil Ghostbusters

Bonjour à tous, aujourd’hui Comparer-choisir vous présente la gamme Playmobil Ghostbusters qui sera ravir vos enfants.

Aline

Si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants, pourquoi ne pas leur offrir l’un des thèmes de la marque Playmobil (et ce même s’ils sont déjà en possession d’un grand nombre de figurines) ? La particularité de ladite marque réside d’ailleurs dans le fait qu’elle propose régulièrement des thèmes intéressants, parmi lesquels Playmobil Ghostbusters.

Que vos enfants souhaitent reproduire des scènes mythiques du film ou créer de nouveaux scénarios, le jeu Playmobil Ghostbusters saura les séduire. Tous les décors, lieux et personnages de celui-ci sont d’ailleurs proposés avec la touche humoristique de la marque, pour le plus grand bonheur des enfants. Du Quartier Général aux Chiens des ténèbres, en passant par Bouffe-Tout et Ecto-1, découvrez et appréciez cet univers fantasy.

Playmobil Ghostbusters
Playmobil Ghostbusters

Les sous-thèmes de Playmobil Ghostbusters

  • Ecto-1 : il s’agit de la voiture d’intervention rapide des personnages du jeu. Elle est équipée d’effets lumineux et une sirène, et peut accueillir 4 figurines. Elle propose aussi des emplacements pour le rangement des pièges à fantômes, sacs à protons et autres accessoires. Son coffre peut être ouvert et son toit est amovible.
  • Fantôme Stay Puft et Stantz : le sous-thème comprend le fantôme Stay Puft et le personnage Ray Stantz. Alors que les mains du fantôme sont articulées et capables de tenir divers accessoires Playmobil, le personnage est quant à lui équipé de lunettes spéciales lui permettant de détecter les ectoplasmes.
  • Venkman et les chiens de la terreur : les mâchoires, pattes et têtes des chiens sont mobiles de bas en haut. Le produit comprend 2 personnages (Dana Barret et Peter Venkman) et des accessoires (un détecteur PKE, un piège à fantômes, un fusil à protons et un sac à protons).
  • Quartier Général Ghostbusters : le produit comprend un fantôme de bibliothèque, 4 personnages (Louis Tully, Janine Melnitz, Egon Spengler et Ray Stantz), un Quartier Général et plusieurs accessoires pour capturer les ectoplasmes.
  • Venkman avec hélicoptère : ce sous-thème comprend un hélicoptère projetant de l’eau, un fantôme et un personnage (Peter Venkman).
  • Zeddemore avec scooter des mers : à l’aide de son scooter des mers, Zeddemore continue la chasse aux fantômes sur l’eau. Il se déplace à toute vitesse et est équipé d’une pieuvre à tentacules (lorsque celle-ci plonge dans la mer, sa couleur passe du jaune au rouge). Le produit comprend un piège à fantômes, un compteur d’énergie, un fusil à protons, une pieuvre et un personnage. Il peut être combiné avec un Moteur submersible.

À qui est destiné le jeu Playmobil Ghostbusters ?

Comme son nom l’indique, le thème Playmobil Ghostbusters a tiré son inspiration d’un célèbre film de fantasy de 1984. Il fait à la fois preuve de panache et d’originalité, et représente fidèlement les décors du film (l’appareil mystérieux capturant des spectres et le QG des chasseurs de fantômes). Que vos enfants soient seuls ou avec des amis, ils passeront des heures d’amusement avec leur jeu.

Playmobil Ghostbusters convient aux enfants âgés de plus de 6 ans.

Playmobil Ghostbusters
5 (100%) 3 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *