Les poussettes MacLaren

Accueil » Puériculture » Maison » Les poussettes MacLaren

Bonjour à tous, aujourd’hui comparer-choisir vous présente la marque de poussettes MacLaren qui saura vous prouver de sa fiabilité.
Aline

Est-il encore nécessaire de présenter la marque MacLaren ? Elle a une bonne réputation à travers le monde et séduit pour la qualité de ses poussettes. Celles-ci ravissent non seulement les parents grâce à leurs poignées ergonomiques et leur légèreté, mais aussi les enfants pour leur confort et leur sécurité. En optant pour l’une des poussettes de la marque, vous ne regretterez certainement pas votre choix.

Les poussettes MacLaren
Les poussettes MacLaren

Les avantages des poussettes MacLaren

Le confort

Afin de garantir le bien-être et le confort des enfants, MacLaren conçoit ses poussettes avec des matériaux de qualité supérieure. Lesdits matériaux disposent non seulement d’un rembourrage optimal, mais peuvent également être passés dans une machine à laver.

Par ailleurs, il faut aussi préciser que les poussettes de la marque sont dotées de cannes réglables en hauteur. Elles peuvent ainsi être utilisées par des personnes de différentes tailles. De plus, elles sont équipées d’accessoires comme la fixation démontable ou pliable, le pare-soleil, les pédales, …

L’évolutivité

Les poussettes MacLaren sont évolutives et suivent ainsi les enfants durant les premiers jours après l’accouchement jusqu’à ce qu’ils aient 3 ou 4 ans. Elles sont soyeuses et douces, et peuvent être placées en position couchée (idéal pour l’accueil de nouveau-nés) ou assise. Elles sont également capables de supporter une charge maximale de 20 kg.

La praticité, la légèreté et la sécurité

Tout comme celles de plusieurs autres marques, les poussettes MacLaren sont faciles à plier/déplier. Vous pourrez ainsi diminuer leur encombrement en appuyant sur le dispositif adapté, ce qui vous permettra de les ranger facilement.

Les produits de la marque séduisent aussi pour leur légèreté et leur maniabilité optimale. Ils sont dotés de roues pivotantes et se déplacent ainsi sans problème dans une zone urbaine. Ils disposent également de freins et un harnais de sécurité.

Les inconvénients des poussettes MacLaren

Est-il possible de trouver des produits qui ne présentent aucun inconvénient ? La réponse est bien évidemment non. Les poussettes MacLaren n’échappent pas à cette règle. Alors que certains modèles sont équipés de poignées peu ergonomiques et de petites roues, d’autres ont un dossier avec une faible inclinaison et coûtent cher. Il existe aussi des modèles dont les sangles sont difficiles à détacher et avec des roues avant susceptibles de se bloquer pendant les déplacements.

La gamme des poussettes MacLaren

MacLaren commercialise différents types de poussettes sur le marché, pour le plus grand bonheur des clients :

  • la poussette double : elle est capable d’accueillir 2 enfants au même moment, et les place côte à côte ou l’un derrière l’autre. Elle séduit donc les parents ayant des jumeaux ;
  • la poussette triple : contrairement à la précédente, elle permet de se déplacer avec 3 enfants à la fois. Elle ravit les parents ayant des triplés ;
  • la poussette tout-terrain : grâce à ses grosses roues, elle se déplace facilement sur toutes les surfaces, et ce qu’elles soient accidentées, sablonneuses ou rocailleuses ;
  • la poussette combinée (duo ou trio) : son assise étant amovible, vous pourrez la remplacer par une coque, une nacelle ou un siège auto ;
  • la poussette canne : elle est quasi-identique à la poussette combinée, à la seule différence que son assise n’est pas amovible. Elle est légère et facile à plier/déplier, et est destinée aux enfants dont le poids est compris entre 0 et 25 kg.
Zoom sur les poussettes MacLaren
Zoom sur les poussettes MacLaren

La gamme de prix des poussettes MacLaren

Le prix est l’un des principaux critères qui poussent généralement les parents à opter pour une poussette plutôt qu’une autre. Voici quelques exemples de prix :

  • entre 359 et 479 euros pour une poussette triple ;
  • entre 309 et 429 euros pour une poussette double ;
  • entre 230 et 699 euros pour une poussette tout-terrain ;
  • entre 429 et 599 euros pour une poussette combinée ;
  • entre 189 et 399 euros pour une poussette canne.

Le service client de MacLaren

Les conseillers de MacLaren sont disponibles par mail, chat en ligne et réseaux sociaux. Ils assistent les clients dans le choix des produits et répondent rapidement à leurs questions.

La marque offre la possibilité aux clients d’échanger ou retourner gratuitement les poussettes, dans les 60 jours qui suivent la date de l’achat. Toutefois, les produits doivent être neufs et renvoyés dans leur emballage d’origine.

Notre avis sur MacLaren

La marque MacLaren a été créée en 1965 et dispose ainsi d’une solide expérience de plus d’un demi-siècle. Au fil des années, elle ne cesse de se développer et de diversifier sa gamme de produits. Elle est l’un des leaders dans la conception et la commercialisation des accessoires de puériculture, parmi lesquels les poussettes. Ces dernières sont d’ailleurs très appréciées par les parents, et ce pour leur confort, leur ergonomie, leur solidité, leur maniabilité, leur design esthétique et leur freinage efficace. Elles sont idéales pour profiter de longues balades avec des enfants et se sont imposées comme de véritables compagnons au quotidien. Pour information, la première poussette de MacLaren a été conçue en 1967.

Crédit photo 1: http://ati-power.fr/wp-content/uploads/2016/11/XLR-1024×768.jpg
Crédit photo 2: https://static.latribune.fr/95232/poussette-maclaren.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *