Le Samsung Galaxy S6 Edge en promo à 549€ chez Sosh

Accueil » Technologie » Bons plans » Le Samsung Galaxy S6 Edge en promo à 549€ chez Sosh

Alors que tous les regards sont orientés vers les nouveaux modèles, Sosh a décidé de dévoiler une promotion attractive pour le Galaxy S6 Edge de Samsung. Il bénéficie ainsi d’une réduction non négligeable de 50 euros.

Une ODR de 50 euros valable jusqu’à la fin du mois de mars

Lorsque les nouvelles versions voient le jour, cela permet aux opérateurs mobiles de proposer des promotions sur les précédentes éditions.

Cela se produit pour le Galaxy S6 Edge puisqu’il est facturé 549 euros au lieu de 599 euros. Cette réduction est permise grâce à une ODR de 50 euros qui est valable jusqu’au 31 mars 2016.

Pour bénéficier de ce tarif exclusif, il suffit de compléter le formulaire et de renvoyer le dossier complet avant la date butoir. Le versement sera effectif dans les prochaines semaines dès la réception des documents.

Le Samsung Galaxy S6 Edge est le meilleur Smartphone de 2015

Cette promotion chez Sosh arrive au bon moment puisque le Galaxy S6 Edge a reçu un trophée au cours du MWC 2016 de Barcelone. Les experts ont décidé de le récompenser en le nommant le meilleur Smartphone de 2015.

Cela devrait favoriser les ventes sur ce modèle qui bénéficie d’un écran incurvé décrit par la société comme révolutionnaire. Il faut noter que sa fiche technique est alléchante, car ce mobile propose une harmonie entre le métal et le verre, ce qui lui offre une robustesse non négligeable.

De plus, il est ingénieux puisqu’il possède deux écrans sur les bordures incurvées, ce qui vous permet de suivre les messages reçus ou les notifications.

Un paiement échelonné jusqu’à 24 mois

Si le montant est encore trop élevé, Sosh met en place un échelonnement du paiement en 4, 12 ou 24 fois. Cela permet de réduire la facture tout en obtenant un Smartphone digne de ce nom avec une capacité de stockage de 32 Go.

Il est compatible avec la 4G+, il dispose d’une dalle de 5.1 pouces Super AMOLED Quad HD et il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. En parallèle, il y a aussi un capteur photo avec une ouverture f/1.9.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.