Le Lumia 640, le Galaxy Grand Prime et le Galaxy A5 sont en promo chez Sosh

Accueil » Technologie » Bons plans » Le Lumia 640, le Galaxy Grand Prime et le Galaxy A5 sont en promo chez Sosh

Sosh n’a pas oublié les promotions, car trois Smartphones sont concernés à savoir le Samsung Galaxy A5, le Microsoft Lumia 640 ainsi que le Grand Prime de la gamme Galaxy du fabricant coréen. Des offres de remboursement sont disponibles jusqu’au 7 octobre.

Un Samsung Galaxy A5 à 1.2 GHz au prix de 289 euros

C’est le moment de changer son mobile, car Sosh lance une opération attractive sur trois mobiles.

Le Samsung Galaxy A5 qui abrite un processeur quadcore cadencé à 1.2 GHz, un écran de 5 pouces Super Amoled HD ainsi que 16 Go de mémoire interne bénéfice d’une ODR de 30 euros valable jusqu’au 30 septembre.

En remplissant le formulaire adéquat, le client pourra obtenir un remboursement différé. Le mobile reviendra donc à 289 euros au lieu de 339 euros.

Samsung Galaxy A5

Le Microsoft Lumia 640 en promotion à 149 euros

Le Lumia 640 qui est proposé par Microsoft dispose lui aussi d’une ODR de 30 euros et elle est disponible jusqu’au 7 octobre. Ce Smartphone a l’avantage d’être compatible avec le réseau 4G. Il propose un processeur quadcore, une dalle de 5 pouces ainsi qu’une puce NFC.

La mémoire interne est extensible, elle peut donc atteindre 128 Go grâce à l’ajout d’une carte Micro SD. Sosh le facture par conséquent à 149 euros contre 179 euros sans l’ODR.

Sosh propose une ODR pour le Galaxy Grand Prime

Le concept est identique pour le Galaxy Grand Prime dont l’ODR est de 30 euros et elle est valable jusqu’au 30 septembre. Il possède une compatibilité avec la technologie NFC et la 4G.

Cadencé à 1.2 GHz, il dispose d’un APN de 13 mégapixels et un écran Super Amoled HD de 5 pouces.

Pour bénéficier des réductions, il faut souscrire à un forfait sans engagement chez Sosh. La filiale low-cost est susceptible de combler toutes les attentes avec des formules facturées dès 4.99 €/mois. Le haut de gamme est commercialisé 24.99 €/mois et la formule propose 5 Go de data et l’illimité.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.