Samsung Galaxy S7 et S7 Edge présentés lors du MWC 2016

Accueil » Technologie » Bons plans » Samsung Galaxy S7 et S7 Edge présentés lors du MWC 2016

L’annonce était attendue par les fans de Smartphones et c’est désormais officiel. Samsung lèvera le voile sur deux des nouveaux mobiles à savoir le Galaxy S7 et la version S7 Edge au MWC.

Samsung attend les journalistes le 21 février

Le fabricant coréen a diffusé la traditionnelle affiche pour le « Unpacked » et la version 2016 sera aux couleurs des Galaxy S7. Le rendez-vous est fixé au 21 février à 19 heures.

Les journalistes auront le privilège de découvrir en avant-première les deux nouvelles versions, car la présentation est fixée 24 heures avant l’ouverture du salon. Depuis quelques semaines, les spéculations se multipliaient concernant la présence des deux Smartphones.

Les Galaxy S7 et S7 Edge se présentent officiellement au MWC de Barcelone

Le monde high-tech qui devrait être rythmé par les objets connectés sera sur le devant de la scène jusqu’au 25 février 2016. La date choisie n’est pas vraiment une surprise, car Evan Blass qui est connu pour des informations de qualité avait déjà évoqué une telle présentation.

Sur Twitter, les annonces se sont enchaînées, mais désormais pour parler officiellement des deux mobiles, Samsung a lancé le hashtag #TheNextGalaxy. Les amateurs de Smartphone attendent donc de la qualité, mais la déception pourrait être au rendez-vous.

Des rumeurs révèlent que le design ne sera finalement pas si différent que celui mis en avant par le Galaxy S6 dévoilé l’année dernière.

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge n’innoveraient pas en matière de design

Aujourd’hui, sur le marché des mobiles, toutes les références se ressemblent et se confondent. Samsung aurait pu se démarquer avec une silhouette intéressante, mais il se serait focalisé sur les caractéristiques.

La fiche technique mentionnerait un processeur Exynos 8890, la technologie Britecell ainsi que le système 3D Touch et même le retour du port pour la microSD. Samsung aurait également travaillé sur la reconnaissance de la rétine et même une charge très rapide.

Nous avons désormais la date de présentation, mais celle dédiée à la commercialisation est inconnue. Les rumeurs évoquent un lancement sur le marché pour le 11 mars 2016, soit pratiquement en même temps que l’iPhone 5se d’Apple.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.