Bbox Miami + Série Spéciale B&YOU 50Go de Bouygues Telecom : bon plan assuré !

Bbox Miami + Série Spéciale B&YOU 50Go de Bouygues Telecom : bon plan assuré !

En ce moment, l’opérateur Bouygues Telecom propose une combinaison gagnante : la Bbox Miami à 19,99 euros par mois (au lieu de 26,99 euros) pendant 12 mois et une Série Spéciale B&You 50 Go à 9,99 euros par mois pendant un an (valable jusqu’au 20 février prochain).

Ainsi, vous pourrez bénéficier du Très Haut Débit en mobilité ou à la maison pour moins de 30 euros par mois.

La combinaison gagnante de Bouygues Telecom : Bbox Miami et Série Spéciale B&You 50 Go

Grâce à Bouygues Telecom, les clients ont désormais la possibilité de profiter du Très Haut Débit en mobilité ou à la maison à moindre coût.

En effet, l’opérateur propose actuellement sa Bbox Miami à 19,99 euros par mois (au lieu de 26,99 euros) pendant 12 mois (valable jusqu’au 19 mars prochain) et une Série Spéciale B&You 50 Go à 9,99 euros par mois pendant un an (valable jusqu’au 20 février prochain), puis 20 Go à 24,99 euros par mois.

Tout savoir sur la Bbox Miami

L’abonnement Bbox Miami est soumis à un engagement de 12 mois et la location de la Box est facturée à 3 euros par mois.

Bien qu’il embarque une connexion Internet avec la Fibre en Très Haut Débit, il est également disponible en Haut Débit en ADSL ou Débit boosté VDSL.

Il permet aux clients de passer des appels en illimité vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations à travers le monde, et vers les mobiles de France métropolitaine, Corée du Sud, Singapour, Chine, Canada, USA et DOM.

Pour ce qui est de la partie TV, il intègre la VOD illimitée, le replay, le contrôle du direct, l’enregistreur numérique, le service Google Play et plus de 160 chaines (dont 41 en HD).

Plus d’informations sur la Série Spéciale B&You 50 Go

Elle permet aux clients de passer des appels en illimité vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM ; les SMS et MMS sont illimités en France, les SMS le sont vers les DOM.

Elle embarque 50 Go de data par mois (au lieu de 20 Go) pendant un an et permet aux clients de disposer du partage de connexion Wifi.

Elle comprend également l’application B.Tv ; cette dernière est disponible sur Windows Phone, iOS et Android.

Découvrez cette offre en détail !

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *