Bbox Miami : enfin une option Multi-TV, pour les abonnés fibre

Bbox Miami : enfin une option Multi-TV, pour les abonnés fibre

Désormais, la Bbox Miami de l’opérateur Bouygues Telecom dispose d’une option multi-TV commercialisée à 6,99 euros par mois.

Bien que les décodeurs principal et secondaire possèdent les mêmes fonctionnalités, cette option n’est réservée qu’aux clients Fibre (FTTH) ; en effet, l’offre n’était jusqu’à présent réservée qu’aux abonnés disposant d’une liaison par câble (FTTLA).

Profitez d’un second décodeur Bbox Miami à seulement 6,99 euros par mois

La nouvelle promotion de Bouygues Telecom est commercialisée à seulement 6,99 euros par mois (dans la limite de 2 décodeurs maximum).

Pour ce qui est des fonctionnalités, l’opérateur a précisé qu’elles sont identiques sur les 2 décodeurs, c’est-à-dire toutes les chaines (incluses ou en option), la VOD, la qualité de l’image, les services et applications inclus ou à la demande (le contrôle parental personnalisable pour chaque téléviseur, le replay, la fonction d’enregistrement numérique, le contrôle du direct, …).

De cette façon, si un abonné a par exemple loué un film depuis son décodeur principal, il pourra le regarder sur le second sans contraintes.

Toutefois, l’opérateur a indiqué une seule limitation : tous les enregistrements effectués sur un décodeur ne pourront être lus sur l’autre.

Pour ceux qui désirent obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de la nouvelle option de Bouygues Telecom, il leur faudra se rendre sur cette page d’aide.

Un remboursement de 59 euros de frais d’activation lors de la restitution des équipements

En plus des frais mensuels de 6,99 euros par mois, les abonnés devront payer 59 euros pour l’activation de l’option multi-TV.

Toutefois, ils pourront bénéficier du remboursement desdits 59 euros ; pour cela, ils devront avoir résilié l’option (dans un délai de 6 mois après sa souscription) et restitué le décodeur et tous les équipements (adaptateur, télécommande, …) dans un délai de 30 jours.

Si vous désirez souscrire à l’option multi-TV, rendez-vous dans votre Espace Client et sélectionnez votre abonnement Bbox.

Par la suite, cliquez sur « Services et options », puis sur « Découvrez la nouvelle option multi-TV ». À ce niveau, vous pourrez procéder à l’activation de votre option.

Craquez pour la Bbox miami ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *