Bbox ou Bbox Miami, que choisir ?

Bbox ou Bbox Miami, que choisir ?

L’opérateur Bouygues Telecom commercialise 2 offres Internet intéressantes : la Bbox (19,99 euros par mois) et la Bbox Miami (26,99 euros par mois).

Il n’est pas toujours évident de choisir car tout dépend du budget de l’abonné et de ses besoins.

La Bbox de Bouygues Telecom

Elle s’adresse en particulier aux abonnés qui ne sont pas éligibles à la Fibre. Commercialisée à 19,99 euros par mois, elle est soumise à un engagement de 12 mois et les frais de location de la Box s’élèvent à 3 euros par mois.

Cette offre Internet ADSL permet de profiter des appels en illimité vers les téléphones fixes de France et plus de 100 destinations à travers le monde.

Elle offre également un accès Internet Haut Débit, une puissante connexion Wifi et des services tels qu’une boite mail gratuite, le partage de disque dur et d’imprimante, le contrôle parental, …

Par ailleurs, les abonnés auront à leur disposition un décodeur TV avec plus de 140 chaines (dont 36 en HD) et profiteront du replay, de l’application B.Tv, d’un catalogue de VOD, de 40 bouquets TV (en option), d’une fonctionnalité de contrôle du direct, d’un décodeur de 40 Go pour l’enregistrement des programmes, …

Profitez ici de la Bbox ADSL ! 

La Bbox Miami de Bouygues Telecom

Cet abonnement est plus complet que le précédent ; commercialisé à 26,99 euros par mois, il est en effet compatible avec l’ADSL ou la Fibre, et offre davantage de services.

Il est également soumis à un engagement de 12 mois et les frais de location de la Box s’élèvent à 3 euros par mois.

Si vous êtes éligibles à la Fibre, vous profiterez donc de 1 Gb/s de débit. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de choisir la Bbox Miami avec la VDSL ou l’ADSL.

La Bbox Miami permet d’appeler en illimité vers les mobiles et fixes de France, et vers les fixes de plus de 100 destinations à travers le monde.

Elle permet aussi d’appeler en illimité vers les mobiles de Corée du Sud, de Chine, de Singapour, des USA et des DOM.

Grâce à l’interface Android TV (celle-ci permet d’accéder à Google Cast, Google Play Store, …), les abonnés auront à leur disposition plus de 160 chaines (dont 40 en HD) avec l’accès à la VOD illimitée, le replay et certains bouquets payants tels que Canal+, beIn Sports, …

Les abonnés profiteront aussi de l’application B.Tv, d’une fonction d’enregistrement de programmes, du contrôle du direct, d’un moteur de suggestions, …

Optez pour la Bbox Miami ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *