BeIN Sport et OCS inclus dans les nouvelles offres Internet SFR

Accueil » Technologie » Abonnement internet » BeIN Sport et OCS inclus dans les nouvelles offres Internet SFR

BeIN Sport et OCS inclus dans les nouvelles offres Internet SFR

En boostant son offre de contenus sur ses abonnements Internet, l’opérateur SFR a décidé de frapper un grand coup pendant cette saison automnale.

Ainsi, les clients pourront bénéficier de la chaine BeIn Sport gratuitement pendant un an et du service SFR Play sur les abonnements Power et Power+.

Un avantage considérable est également offert à tous les abonnés Premium : les options OCS, BeIn et SFR Sport sont désormais intégrées.

Offrez-vous un max de divertissement et de sport avec les abonnements Power et Power+

Proposé à 29,99 euros par mois pendant un an, puis à 39,99 euros, l’abonnement Power vous permettra de profiter gratuitement de BeIn Sport ; ce sera notamment l’occasion idéale pour suivre les matches de Champions League au plus près.

L’abonnement Power+ permet quant à lui de profiter gratuitement de OCS et de BeIn Sport pendant un an ; tout cela à 39,99 euros par mois pendant 12 mois, puis à 49,99 euros.

Ainsi, vous profiterez en exclusivité des prochaines saisons de « The Walking Dead » et de « Game of Thrones ».

En plus de cela, le service SFR Play est inclus sans surcoût dans ces offres, avec la plateforme Zive (pour la VOD en illimité) et 40 chaines pour tous les types de public (Nickelodeon, Disney Channel, Syfy, Discovery, …). D’autres services tels que SFR Presse, SFR News et SFR Sport sont également inclus dans l’offre.

Quel que soit l’abonnement choisi, des frais de 5 euros supplémentaires sont à prévoir pour la location de la Box.

OCS et BeIn Sport sont désormais inclus à vie dans les abonnements Premium

Une autre promotion remarquable : les abonnements Premium incluent désormais les bouquets SFR Sport, BeIn Sport et OCS sans limite de durée (ils étaient auparavant offerts pendant seulement un an) ; tout cela à 54,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois, et ensuite à 69,99 euros par mois.

Pour ce tarif, vous disposerez non seulement de l’abonnement Premium de SFR Play (avec la plateforme Zive et 40 chaines supplémentaires orientées découvertes et cinémas), mais aussi des chaines Ciné+.

Cette offre ravira certainement tous les amateurs de chaines de divertissement et de sport.

Cliquez ici pour découvrir cette offre ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.