Surf Internet gratuit ce week-end pour les clients B&YOU

Accueil » Technologie » Bons plans » Surf Internet gratuit ce week-end pour les clients B&YOU

Bouygues Telecom sait fidéliser ses clients en renouvelant très fréquemment des offres promotionnelles avantageuses. Les Week-ends de Surf illimité ont font partie, et la nouvelle édition est prévue pour les 24 et 25 Octobre.

Le Week-end de Surf de Bouygues Telecom

Les opérations promotionnelles « Week-end de Surf » de l’opérateur Bouygues Telecom permettent aux abonnés ainsi qu’aux clients de B&You de bénéficier de deux jours de surf sur internet illimité et gratuit.Cela concerne tout les types de forfaits (Sensation, prépayés, B&YOU ou clients professionnels et entreprises) ainsi que les contrats Bbox Nomad (hotspot 4G).

La seule contrainte réside dans le smartphone ou la tablette utilisés, ceux-ci doivent en effet être compatibles 4G. Durant toute la durée de l’opération, les clients pourront surfer à volonté, sans qu’aucun mégaoctet ne soit facturé ou décompté de leur forfait.

Nouvelle édition les 24 et 25 Octobre

Bouygues Telecom s’attache à lancer ses offres promotionnelles à des dates vraiment significatives dans la vie de ses abonnés. C’est le cas de ce nouveau Week-end de Surf planifié avec l’arrivée des vacances de la Toussaint. Les clients pourront donc bénéficier de l’offre dès le Samedi 24 Octobre à 00h01 jusqu’au Dimanche 25 Octobre à 23h59. Pour cela, ils auront simplement à redémarrer leur tablette ou smartphone le Samedi matin à partir de 00h01, l’offre de gratuité se lancera automatiquement.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.