Nouveau : Bouygues Telecom lance une nouvelle box Internet 4G

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Nouveau : Bouygues Telecom lance une nouvelle box Internet 4G

Nouveau : Bouygues Telecom lance une nouvelle box Internet 4G

Afin de satisfaire davantage de personnes (en particulier celles qui sont mal desservies par le réseau ADSL), l’opérateur Bouygues Telecom a lancé aujourd’hui une nouvelle Box Internet dans certaines régions de France.

Pour rappel, le réseau mobile 4G offre des performances 5 fois plus rapides que celles de l’ADSL. Disponible à 24,99 euros, l’abonnement Box 4G est sans engagement de durée et sans limite de data.

Présentation de la nouvelle Box 4G de Bouygues Telecom

En annonçant le lancement de sa nouvelle Box 4G, l’opérateur a frappé un grand coup dans le domaine de l’innovation ; en effet, il s’agit de la première Box Internet qui utilise le réseau cellulaire 4 G pour fonctionner, ceci dans le but de profiter de la rapidité et de la puissance de son réseau mobile.

Pour rappel, le réseau 4G de Bouygues Telecom couvre environ 77% de la population française.

La nouvelle Box 4G est principalement destinée aux habitations qui disposent d’un faible débit de connexion ADSL ; elle présente en effet la particularité d’offrir une connexion Internet 5 fois plus performante que le réseau ADSL.

Afin d’observer les usages de sa nouvelle Box 4G et d’accroitre l’offre commerciale, Bouygues Telecom ne l’a lancée que dans quelques villes ; il s’agit d’une phase de tests de 3 mois et l’opérateur a promis d’étendre son offre à d’autres villes en 2017.

Seuls les foyers des villes suivantes pourront donc bénéficier de l’offre pour le moment : Arçonnay, Châtellerault, Tarbes, Béziers, Caen, Poitiers, Laval et Quimper.

Pour information, la Box 4G peut être utilisée en complément du réseau ADSL. De plus, une fois branchée, elle permet aux utilisateurs de profiter d’une connexion Internet illimitée, raison pour laquelle elle est très pratique.

Quel est le prix de la nouvelle Box 4G ?

La Box 4G est proposée au prix spécial de 24, 99 euros par mois (sans engagement), les frais de location de la Box s’élèvent à 3 euros par mois ; soit un total de 27,99 euros par mois. Le premier mois d’abonnement est offert.

Découvrez l’offre en détail !

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.