Après SFR, on annonce du changement à la tête d’Orange !

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Après SFR, on annonce du changement à la tête d’Orange !

Après SFR, on annonce du changement à la tête d’Orange !

Dès le 1er mars 2016, Orange procèdera à quelques modifications au sein de son équipe. Elles se focaliseront sur le comité de direction qui a la lourde tâche de concrétiser les objectifs du projet « Essentiels2020 ».

Pour concrétiser « Essentiels2020 », Orange modifie son comité

Pour les 4 prochaines années, Orange a misé sur une stratégie de taille qui consistera à optimiser l’expérience utilisateur au quotidien. Pour cela, des services numériques verront le jour et ils auront la capacité de renforcer la sécurité tout en protégeant les données personnelles.

L’opérateur historique a donc lancé le projet « Essentiels2020 » et il a une réelle importance. C’est pour cette raison qu’il a décidé de procéder à quelques changements au sein de son comité de direction qui devra mener ce projet. La nouvelle équipe devrait prendre ses fonctions le 1er mars prochain.

La nouvelle équipe sera nommée dès le 1er mars 2016

Pour l’instant, Orange n’a pas partagé davantage d’informations concernant ces modifications, mais cela montre que l’année 2016 aura une importance capitale.

En parallèle, l’opérateur historique serait sur le point de discuter avec Bouygues Telecom pour un éventuel rachat. Cette fusion est largement suivie par l’Arcep, car les consommateurs craignent une hausse des tarifs. Orange s’est exprimé à ce sujet en révélant que les acquis pour les clients sont irréversibles.

Il provoque donc un chamboulement de taille sur le marché de la téléphonie mobile, car il souhaite aussi se diversifier en capitalisant sur des actifs tout en accompagnant la transformation du client en entreprise.

SFR a aussi choisi 2016 pour le changement de direction

2016 devrait être une année charnière pour Orange qui se trouve au tournant d’un nouveau chapitre, mais il n’est pas le seul. L’année dernière, SFR a été acquis par Numericable et depuis les deux entités ont fusionné.

La seconde va progressivement disparaître au profit de l’entreprise au carré rouge qui deviendra une marque à part entière. Il y a également eu du nouveau à la tête de SFR.

Après le départ d’Éric Denoyer, c’est Michel Paulin qui bénéficierait d’une nouvelle place.

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.