Freebox : Free enrichit son offre de chaînes 4K !

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Freebox : Free enrichit son offre de chaînes 4K !

Freebox : Free enrichit son offre de chaînes 4K !

Freebox qui a été le premier FAI à dévoiler la 4K sur sa box numérique effectue une mise à jour avec de nouvelles chaînes. Les abonnés attendaient ce nouveau catalogue, car pour l’instant, aucune chaîne n’est compatible.

Free dévoile sa première chaîne 4K dans son bouquet TV

Lorsque Free a proposé sa Freebox Mini 4K, les consommateurs étaient attirés par cette résolution incroyable de 3840 x 2160 pixels. L’image est donc beaucoup plus impressionnante, car le niveau de détail a la particularité d’être 4 fois plus important que la classique Full HD.

Toutefois, pour bénéficier de cette qualité, les chaînes doivent être adaptées à la technologie 4K et jusqu’à maintenant, aucune ne l’était. C’est désormais de l’histoire ancienne, car Free est le premier opérateur à dévoiler une chaîne 4K.

D’ici un an, la Freebox Mini 4K proposera d’autres chaînes

Les téléspectateurs pourront découvrir des concerts et des festivals de musique. Avec cette technologie, le rendu est inégalable, car la 4K a la possibilité de retransmettre des sensations inédites.

Elle a donc l’occasion de transformer la télévision en une véritable salle de concert. Pour la découvrir, il suffit de se diriger sur le canal 62 et être abonné à la Freebox Mini 4K en version Fibre.

Dans le cas contraire, la diffusion ne sera pas effective. Le catalogue risque également de s’enrichir comme le révèle le directeur de Noa Productions à Univers Freebox.

Festival 4K débarquera chez d’autres FAI prochainement

Jacky Wauters a insisté sur le fait que Festival 4K ne sera pas la seule chaîne 4K proposée, car dans les 12 prochains mois, de nouvelles chaînes feront leur apparition dans le bouquet TV.

Ceux qui ne sont pas abonnés à Free pourront eux aussi découvrir Festival 4K, car elle sera disponible chez tous les FAI européens et français dans les prochains mois.

Free s’offre tout de même une exclusivité passagère et l’opérateur est habitué, car il était déjà le premier à mettre en place Android TV dans une box numérique.

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.